“endroit magique, calme et produits frais au sein d'un superbe golf !”
Avis sur Le Back Tee - FERMÉ

Le Back Tee
Avis publié : 10 février 2013

une étape idéale pour le midi ou le soir pour les groupes. cadre très agréable. Nous sommes en présence aussi des golfeurs sans aucune gêne, ambiance feutrée et conviviale en dehors de la ville, pratique avec son parking réservé aux visiteurs. le plat du jour est toujours succulent et le buffet des desserts est vraiment à tomber. je recommande cette adresse aussi pour son cadre , sa cuisine et la gentillesse des propriétaires. A noter la terrasse plein sud l'été très agréable.

Avis publié : 11 novembre 2012

En réponse à Sylvie L,

Etes- vous une habituée du back tee club de Mont Saint Aignan?

Ayant dejeuné à maintes reprises au restaurant du golf , et pour avoir invité plusieurs relations et clients, tous ont apprécié la qualité de la cuisine.

Madame, pourriez vous nous indiquer d'autres restaurants qui offrent un rapport qualité- prix aussi satisfaisant ?
Les produits sont de saison et achetés chez les meilleurs commerçants de Rouen et Mont Saint Aignan.

PS: Depuis 30 ans, les gérants sont d'une honneté remarquable.

Cordialment,
Marie C.

Avis publié : 24 octobre 2012

Le Back Tee est situé au coeur du golf de Mont Saint-Aignan. Il est entouré de bois et d'espaces verts propices à l'évasion et à la tranquillité. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût.

La cuisine généreuse et familiale ravira tous les appétits. Des plats fins, très bien assaisonnés et accompagnés de produits frais toujours de saison. Les pâtisseries préparées maison permettront de terminer le repas sur une délicieuse note de gourmandise.

Le rapport qualité/prix est excellent quant au personnel, il est très sympathique et toujours très disponible.

En famille, en couple, en solo, pour un déjeuner rapide ou un évènement important, le Back Tee fait un sans faute.

Avis publié : 23 octobre 2012

On m'avait dit :"vas-y !! les desserts sont très bons et cuisine traditionnelle ..." Oui MAIS ...... La vérité est que le buffet qui n'a rien de "maison" et douteux en fraicheur, te donne mal au ventre pour l'après midi, au bureau ... c'est moyen !! Sans parler de la fausse bonne ambiance que veut donner la "patronne" !! Soulante oui !!
Si vous voulez déjeuner tranquillement et rapidement, passez votre chemin !!
En prime, après un Long.... moment passé à attendre ton plat et à entendre les doléances de Madame, vous aurez un exercice de calcul à faire au moment de l'addition .... L'erreur est rarement en la faveur du client.
Bon appétit ....

Avis publié : 16 mars 2012

Cadre sympathique. Buffet d'entrées, quelques plats cuisinés à la mode familiale. Cuisine simple, bon rapport qualité prix. Ce n'est pas de la gastronomie mais pour un moment sympathique dans un cadre de verdure, c'est le lieu idéale. Le restaurant jouxte le salon et le bar du golf pour un moment de détente suplémentaire. Personnel accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Le Back Tee ont aussi consulté