“Un moment détente le midi”
Avis sur Le Back Tee - FERMÉ

Le Back Tee
Avis publié : 6 avril 2013

Dans le club house du golf de Mont Saint Aignan, une brasserie super sympa avec vue sur le putting Green. Une formule buffet plus plat dessert. L 'endroit est très fréquenté même par les non golfeurs. L accueil est sympathique. Dépaysement garanti.

Avis publié : 4 mars 2013

Dans un écrin de verdure, le restaurant est décoré avec beaucoup de goût," très cosy" ,les patrons et le personnel vous accueille avec chaleur et sont à vos petits soins.On se régale de l'entrée au dessert ! Tout est fait maison avec des produits de grande qualité. Les desserts sont succulents. Etant de passage dans la région je note Le Back Tee comme un de mes restaurants favoris près de Rouen.

Avis publié : 10 février 2013

une étape idéale pour le midi ou le soir pour les groupes. cadre très agréable. Nous sommes en présence aussi des golfeurs sans aucune gêne, ambiance feutrée et conviviale en dehors de la ville, pratique avec son parking réservé aux visiteurs. le plat du jour est toujours succulent et le buffet des desserts est vraiment à tomber. je recommande cette adresse aussi pour son cadre , sa cuisine et la gentillesse des propriétaires. A noter la terrasse plein sud l'été très agréable.

Avis publié : 11 novembre 2012

En réponse à Sylvie L,

Etes- vous une habituée du back tee club de Mont Saint Aignan?

Ayant dejeuné à maintes reprises au restaurant du golf , et pour avoir invité plusieurs relations et clients, tous ont apprécié la qualité de la cuisine.

Madame, pourriez vous nous indiquer d'autres restaurants qui offrent un rapport qualité- prix aussi satisfaisant ?
Les produits sont de saison et achetés chez les meilleurs commerçants de Rouen et Mont Saint Aignan.

PS: Depuis 30 ans, les gérants sont d'une honneté remarquable.

Cordialment,
Marie C.

Avis publié : 24 octobre 2012

Le Back Tee est situé au coeur du golf de Mont Saint-Aignan. Il est entouré de bois et d'espaces verts propices à l'évasion et à la tranquillité. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût.

La cuisine généreuse et familiale ravira tous les appétits. Des plats fins, très bien assaisonnés et accompagnés de produits frais toujours de saison. Les pâtisseries préparées maison permettront de terminer le repas sur une délicieuse note de gourmandise.

Le rapport qualité/prix est excellent quant au personnel, il est très sympathique et toujours très disponible.

En famille, en couple, en solo, pour un déjeuner rapide ou un évènement important, le Back Tee fait un sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Le Back Tee ont aussi consulté