“Une agréable surprise”

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Une agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bref mais très bon moment. Le service a été parfait, nous avions 1h pour déjeuner. Nous avons été servi très rapidement. Les frites maison étaient très bonnes, tout comme le poulet fermier. Les desserts sont maison également, très bons.
Les prix sont raisonnables.
Le cadre est très agréable

Rouen, France
“Un moment de détente agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un lieu sympathique et agréable.
J'ai découvert sur une recommandation d'un ami golfeur, une table de bonne qualité.
Un service efficace et appréciable dans un monde de brut... De l'entrée au dessert, j'ai adoré la tarte au citron, mon fils a été conquis par le croque monsieur.
Bref, je recommande et je reviendrai avec un véritable plaisir.

• Visité en novembre 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
“Sus aux détracteurs !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Dans cette avalanche d'avis ,heureusement ,un seul est fielleux ....Vous aurez donc compris que C 'EST l adresse incontournable du plateau...Niché dans un écrin de verdure ,paisible.... Le buffet y est d une extreme fraicheur , varié a souhait ....La cuisine ,meme si elle reste simple , enchante par la qualité des produits , les saveurs, les textures ..Je fais echo ,en soulignant le feu d artifice des desserts dignes du festin de Babeth .....Ketty , la patronne n est pas "saoulante" comme j ai pu le lire un peu plus haut , elle est juste Généreuse.... attentive au bien etre de ceux qu elle régale et franchement talentueuse aux fourneaux ...Le service est vigilant et souriant ...On s y sent bien et on y revient ...Je déplore le manque de publicité visible qui fait qu on a ignoré cet endroit pendant des années ..Courez y vite ....pour vous enchanter du décor, faire danser vos papilles , vous confronter a l humour de Daniel ...et tester l incontestable savoir faire de la maitresse des lieux ....Savourez le velouté d asperges aux épices.....les saint jacques caramélisées au vinaigre balsamique, la purée maison ,la tarte au citron meringuée, le millefeuille , le baba, le fondant au chocolat ......On peut meme s'y rendre en période de "régime" sans prendre un gramme ....tout est fait pour respecter vos souhaits et l'on y déjeune malgré tout avec bonheur ....Légumes cuits al dente...sauces aériennes et gouteuses...salade de fruits frais divine...En été terrasse mi ombre mi soleil....quant a l addition , on croit réver .....Alors ......N'écoutez plus que votre envie ...et COUREZ Y Foi de Marietralala !!!!

• Visité en novembre 2013
Rouen, France
“un dépaysement à deux pas de Rouen !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Comme chez soi !!!

Sourire, gentillesse et accueil super sympa complète un instant de restauration dans un cadre magnifique, si près de Rouen.
A découvrir sans attendre, vous avez l’impression de faire partie de la famille, même si vous n’êtes pas golfeurs comme nous deux.
Dans l’attente du soleil…. qui saura rendre sans aucun doute ce lieux encore plus sympathique.
Les maîtres des lieux, sans oublier le serveur sauront vous accueillir avec ce sourire qui leur va si bien !!
Catherine & Armel (accompagnés de leur petite chienne Easy).

• Visité en avril 2013
Rouen, France
“Un moment détente le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Dans le club house du golf de Mont Saint Aignan, une brasserie super sympa avec vue sur le putting Green. Une formule buffet plus plat dessert. L 'endroit est très fréquenté même par les non golfeurs. L accueil est sympathique. Dépaysement garanti.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Back Tee ont aussi consulté