“QUE DU BONHEUR” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bouffémont, Ile-de-France, France
“QUE DU BONHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

les soins , l'ambiance, le personnel, c'est le dépaysement le plus complet......lors des massages, je me suis même endormie.....tellement je me sens en confiance....A la fin de mon week-end je suis sur un petit nuage et cela dure quelques jours après.....ajoutez aux soins la piscine et le hammam....c'est le pied

Visité en juin 2012

Rouen, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“merveilleux moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avons acheté nos soins avec une wonderbox : 30 minutes de jacuzzi : superbe/jacuzzi en privé avec lumières dans l'eau, musique, bougies en couple très romantique avec plusieurs jets différents et l'eau à 36 degrès/hamam privé de 30 minutes avec bougies en couple/thé à la menthe/petits fruits secs/gommage très agéable et massage en duo d'1h à l'huile de tiaré : génial
vraiement à recommander !!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ambiance Spa ont aussi consulté

Louviers, Eure

Vous connaissez Ambiance Spa ? Partagez vos expériences !