“génial”
Avis sur Ambiance Spa

Ambiance Spa
Détails de l'activité
Avis publié : 8 février 2013

j'y suis allée avec une collègue l'escale royale 5H de soins avec plateau repas entre deux le personnel y est très sympa super moment de détente à refaire

Filtrer

Avis publié : 8 août 2012

Le calme, l'attention, le cadre et le professionnalisme des esthéticiennes. Tout y est : le salon de relaxation, le thé, chocolat, musique.

Avis publié : 30 juin 2012

les soins , l'ambiance, le personnel, c'est le dépaysement le plus complet......lors des massages, je me suis même endormie.....tellement je me sens en confiance....A la fin de mon week-end je suis sur un petit nuage et cela dure quelques jours après.....ajoutez aux soins la piscine et le hammam....c'est le pied

Avis publié : 22 août 2011

nous avons acheté nos soins avec une wonderbox : 30 minutes de jacuzzi : superbe/jacuzzi en privé avec lumières dans l'eau, musique, bougies en couple très romantique avec plusieurs jets différents et l'eau à 36 degrès/hamam privé de 30 minutes avec bougies en couple/thé à la menthe/petits fruits secs/gommage très agéable et massage en duo d'1h à l'huile de tiaré : génial
vraiement à recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Ambiance Spa ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Ambiance Spa ?