“a propos de la dermographie” 5 5 étoiles
Avis sur Ambiance Spa

Ambiance Spa
Détails de l'activité
Rouen
“a propos de la dermographie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

je suis allée chez ambiance Spa afin d y réaliser un contour des lèvres et j ai été très satisfaite de ma prise en charge par la dermographe très a l écoute de mes attentes . Je me suis même endormie pendant la séance !!! Le résultat et superbe et le suivi très sérieux . Cliente exigeante je vous recommande l institut .

Visité en novembre 2013

Athis-Mons, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Zen attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un personnel accueillant et des soins adaptés ........ que du bonheur après une heure de massage ........ on en ressort ZEN

Visité en juin 2013
Meudon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le bonheur total!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C'était top d'avoir une journée bon marché (13€) pour piscine chauffée extérieure, complexe piscines, jacousi, hammam, sauna et tout et tout (malheureusement pas de soins car il faut réserver d'avance), Beaucoup de monde le weekend, mais cela reste supportable, tant le complexe a un succès bien mérité.

Visité en mai 2013
Rouen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

j'y suis allée avec une collègue l'escale royale 5H de soins avec plateau repas entre deux le personnel y est très sympa super moment de détente à refaire

Visité en février 2013
LEVALLOIS PERRET
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“BEL ESPACE SPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le calme, l'attention, le cadre et le professionnalisme des esthéticiennes. Tout y est : le salon de relaxation, le thé, chocolat, musique.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ambiance Spa ont aussi consulté

Louviers, Eure

Vous connaissez Ambiance Spa ? Partagez vos expériences !