“Ambiance Zen” 4 5 étoiles

rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ambiance Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Massages en duo au calme très agréables ! L'ambiance est feutrée et propice à la relaxation. La prise de rendez-vous a été rapide. Les prestations sont bonnes

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Détente assurée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cela fais 4 fois que je m'y rends avec mes amies pour une détente Spa/Hamman et Massage aux huiles. Tous sommes tjs tres satisfaite et revenons chaque fois avc grde hate!!
Ambiance au top avc ces senteurs ces decorations;un personnel tres appreciable tant elles st sympathique et tjs disponible pour les besoins de leurs clientes.
Une adresse incontournable ou vs ne serez pas deçu!!!

Rouen
“a propos de la dermographie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

je suis allée chez ambiance Spa afin d y réaliser un contour des lèvres et j ai été très satisfaite de ma prise en charge par la dermographe très a l écoute de mes attentes . Je me suis même endormie pendant la séance !!! Le résultat et superbe et le suivi très sérieux . Cliente exigeante je vous recommande l institut .

Visité en novembre 2013
Athis-Mons, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Zen attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un personnel accueillant et des soins adaptés ........ que du bonheur après une heure de massage ........ on en ressort ZEN

Visité en juin 2013
Meudon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“le bonheur total!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C'était top d'avoir une journée bon marché (13€) pour piscine chauffée extérieure, complexe piscines, jacousi, hammam, sauna et tout et tout (malheureusement pas de soins car il faut réserver d'avance), Beaucoup de monde le weekend, mais cela reste supportable, tant le complexe a un succès bien mérité.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ambiance Spa ont aussi consulté

Louviers, Eure

Vous connaissez Ambiance Spa ? Partagez vos expériences !