Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

L'hôtel Campanile est trop loin du centre de Rouen. J'ai mal dormi car la chambre était mal chauffée. Personnel non réactif face au manque de chauffage. Mauvaise expérience je n'y retournerai pas même pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 mai 2014

Court séjour en Normandie pour rendre visite à la famille. Bien situé par rapport à notre point de chute, proche de la famille, et bon rapport qualité - prix, avec un parking à disposition et fermé le soir. Petit-déjeuner correct.
Permet de voyager sans problème jusqu'à la mer (Saint-Valéry-en-Caux ...).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

comme dans le titre, on est au Campanile,comme dans tous les Campanile de France tout se ressemble, ceci dit, bonne literie, chambre et salle de bain propres, buffet correct.
Situé dans une zone d'activité, arret de bus devant l'hotel et hypermarché Leclerc à 10min à pieds.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014

salle de restaurant temperature basse.a aucun moment on nous a demander si le sejour s est bien passé.Pas grave en soit mais lors d une visite mystere.....sinon personnel aimable chambre propre,si l occasion se presente on y retournera

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

bon hotel très propre au calme, bon rapport qualité/prix. literie de bonne qualité; aucune mauvaise surprise. Personnel sympathique. Hôtel à recommander si vous êtes de passage sur la région de Rouen. Un peu à l'écart de Rouen si vous souhaitez visiter mais facile d'accès.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple