“Bien pour un bref séjour !”

Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
“Bien pour un bref séjour !”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Chambre relativement propre, ne pas regarder dans les coins!! Le client de la chambre d'à côté devait avoir ses habitudes, son de la télévision amplifiée ( un ampli sûrement !!) je me croyais au cinéma dans ma chambre!! Incroyable, personne n a rien dit ! Sinon pas de brosse dans les toilettes.. Important non !

• Séjour du août 2014
Richard S, Directeur de Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constance .Effectivement nous avons actuellement un client en long séjour dans notre établissent, nous allons le sensibilisé sur le bruit.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement

Épône, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 11 août 2014

De passage juste 2 nuits pour raisons professionnelles, cet hôtel m'a parfaitement convenu.
Pas de surprise, c'est du Campanile, donc simple, confortable et agréable.
Chambre certes assez petite, mais rénovée et très propre, y compris pour la salle de bain. La literie est confortable.
Accueil charmant et souriant. Le petit déjeuner reste simple mais assez varié malgré tout.
Le parking gratuit évidemment est un plus.
Pour un prix très raisonnable, il n'y a rien à dire.
Je n'ai pas testé le restaurant au déjeuner ou au diner.
Un seul bémol pour ma chambre qui donnait sur le rond point. Un peu bruyant, mais cela reste supportable. Et le système de carte qui fonctionnait assez mal. Je devais m'y reprendre à plusieurs reprises pour ouvrir ma porte.

Astuce pour la chambre : Si possible, évitez les chambres qui donnent sur le rond point.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Richard S, directeur de Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonsoir,
Nous avons pris connaissance de votre commentaires et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le confort de nos client est une priorité.
en esperant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Richard
Le Poiré Sur Vie
Avis écrit le 30 juillet 2014

On sait ce qu'on trouve en allant au Campanile, la literie est de bonne qualité, par contre la restauration est désastreuse. Une tourte réchauffée au micro ondes c'est pas bon Rien que du surgelé. Il est loin le temps de la bonne cuisine

Astuce pour la chambre : RAS une bonne literie, manque prise de courant en tête de lit pour le téléphone
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Poitiers, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est situé à l'écart de la ville sur les hauteur de Mont St Aignan, dans une zone d'activité. Vous serez donc au calme le soir. Bien que la décoration du Campanile soit la nouvelle déclinaison dans les tons greige, l'hôtel vieillit et mériterait un coup de neuf. Les chambres sont correctes, salle de bain propre et bien équipée, standard de l'enseigne. Les repas me rappellent un peu une cantine, les buffets entrées ou desserts peu variés. Nous sommes restés 4 jours, en dinant sur place tous les soirs... Heureusement le personnel est disponible et serviable.
Pour descendre sur le centre ville, vous pourrez utiliser le bus direct, l'arrêt est en face de l'hôtel et il vous amène en 20 mn près de la Place du Vieux Marché pour moins que le prix du parking. A essayer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis venue manger le 18/07/2014, et je peux vous dire que niveau restauration , le cuisinier n'est pas souriant du tout, ont l'entend parlée pendant tout notre repas, Le pire c'est d'entendre a haute voix qu'il doit passer au micro onde pour décongeler notre repas... et les assiettes avec de la sauce a droite et a gauche .. le service en salle pour nous était très bien souriante et serviable et a notre soin.

Pour la chambre c'était propre et très confortable

Voila pour mon avis de campanile ROUEN NORD MONT SAINT AIGNAN

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Aignan

Hondschoote, France
Avis écrit le 23 juin 2014

La chambre est standard. La proximité de la route fait craindre beaucoup de bruit mais l'isolation est suffisamment correcte pour pouvoir dormir. La salle de bain est fonctionnelle mais sans plus. Le personnel est accueillant et la possibilité de prendre un petit déjeuner en terrasse est un plus. Dommage que le buffet ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Reims
Avis écrit le 23 juin 2014

Bien: les chambres, le ménage, le rangement, l'accueil du personnel
Moyen: la qualité des repas du soir, plat tout prêt a faire réchauffer
Bof : le petit déjeuner, pour 10€ on devrai avoir plus de choix, notamment des œufs .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Aignan ou ses environs
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 15 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan

Établissement : Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Adresse: Parc de la Vatine 1 rue Jacques Monod, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Mont-Saint-Aignan
N° 2 sur 2 Hôtels à Mont-Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.