“Bon rapport qualité prix”

Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Avis publié : 15 août 2014

Promotion de la chambre dc très bon rapport qualité prix. Chambre propre et suffisamment spacieuse, petites attentions du type tong, gel douche individuel, plateau de courtoisie, paquet de mouchoir.
Inconvénients: lit qui grince, en particulier ceux des autres chambres qu on entend... Insuffisance au niveau isolation phonique, on entend les personnes bruyantes dans les couloirs, la lingerie à proximité pour ma part. C est ce qui m a gêné...
Je n ai pas pris le petit dejeuner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 août 2014

Rien à redire, cet hôtel offre tout ce que l'on peut attendre lorsque l'on cherche à passer une (excellente) nuit : confort de la literie, propreté, calme (même si l'hôtel se trouve à deux pas d'un centre commercial).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon accueil.
Chambre propre et soignée.
Site calme pas de bruit!
Petits regrets: le site de réservation ne prévient pas que le resto est fermé le WE. Choix peu clair entre chambres climatisées ou non

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons apprécié l'accueil, le service, la propreté de la chambre, de la salle de bain et l'espace (chambre pour 4). Les petits dejeuners sont copieux et bons. Petit bémol la fenêtre qui donne au-dessus des bacs poubelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Accueil remarquable au service du client. Chambre correcte et spacieuse. Petit dejeuner varié et garni. Hotel calme avec parking gratuit. Un peu loin du centre mais c est un choix. Dommage qu'il soit mal signalé aux ronds points et surtout pas de nom de rue sur la confirmation de réservation
A recommander

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Quelques efforts de ménage pourraient être fait sur certaines parties de la chambre. Chambre en général propre sauf un pan de mur, mitoyen avec la pièce d'eau.
Sinon, pour le reste rien à redire. Accueil très bien, petit-déj’ très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

LA VUE PLONGEANTE qui donnait , de ma chambre 15 , 2e etage ,DIRECT SUR LA PLATEFORME SURPLOMBANT L'ENSEIGNE "RESTAURANT "jonchee de détritus divers : canette , papiers , mauvaises herbes , etc..
Certes , j'avais réservé par internet et bénéficié par la centrale de réservation , d'un tarif "amélioré", mais je veux croire que là n'est pas la raison! *
Pourtant , exactement le même désagrément m'était arrivé lors d'un précèdent séjour dans cet hôtel ,par ailleurs fort agréable , de par sa situation au calme, son parking et la gentillesse de son personnel et les boissons chaudes à disposition chaque soir dans la chambre ; Ainsi qu"un service de restauration rapide (plateau),sur demande ;
Cela m'a laissée quelque peu perplexe et me pousse à vous signaler, cette fois , la chose; Merci!

Astuce pour la chambre : le Plus haut possible ,mais attention à la vue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Aignan ou ses environs
À 3,9 km
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 2 sur 52 à Rouen
À 3,2 km
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
À 0,8 km
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
À 5,6 km
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly

Vous connaissez Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan

Adresse: Route d'Houppeville, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Mont-Saint-Aignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Saint-Aignan
Catégorie de prix : 46€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.