“Quelques grammes de finesse...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Biograf

Biograf
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Pisek
Genval, Belgique
“Quelques grammes de finesse...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Je suis partie plusieurs fois à Pisek et à chaque fois, j'ai adoré les soirées passées au Biograf.

Ce restaurant est vraiment délicieux et propose de la nourriture française et tchèque digne des bons restaurants de chez nous. Lors de ma dernière visite, j'ai pris le filet de saumon à l'aneth avec un gratin de pommes de terre au parmesan et c'était excellent.

Le menu est disponible en anglais et le personnel parle anglais sans difficultés.

Il est vrai que ce restaurant est plus cher que les autres restaurants de Pisek, mais il reste quand même bien moins cher qu'un restaurant de même niveau en France ou en Belgique. De plus, il y a un vrai effort de décoration (qui est très sympa d'ailleurs!) et l'atmosphère est très agréable.

J'ai également testé l'hôtel et je n'ai rien trouvé a redire.

On constate au Biograf un véritable effort pour offrir à Pisek un lieu à la hauteur des meilleurs hôtels occidentaux.

Je le recommande vivement! Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Biograf ont aussi consulté

Pisek, South Bohemian Region

Vous connaissez Biograf ?