“A ne pas manquer à Aussois”
Avis sur L'Etagne

L'Etagne
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Aussois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Un excellent repas, la "reblochonnade" est un délice, les assiettes sont copieuses.
Très bon accueil et attention particulière car nous étions avec notre fils de 1 an.
Le personnel est très agréable et souriant, le service est efficace et rapide.
Nous sommes arrivés les premiers pour le service du soir, sans réservation et aucun souci de place, mais le restaurant s'est vite rempli ensuite, je conseille la réservation car c'est un endroit qui attire du monde.
Bon rapport qualité/prix. Ambiance chaleureuse.
Nous y retournerons sûrement avant de quitter Aussois.
Je recommande vivement !!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2014

À recommander ! Accueil agréable, cuisine parfaite, plats régionaux où pas vous avez le choix ! Tarif correct .

Avis publié : 26 juillet 2014

Je connais très bien l'Etagne pour y déjeuner fréquemment lorsque je suis en déplacement professionnel à Modane
Je n'hésite pas à faire le trajet depuis Modane pour profiter de la vue, du soleil, de la terrasse, de l'accueil et, bien sûr, de la qualité de la cuisine (menus, entrées, plats, desserts, vins, ... un choix et une qualité remarquables)...

Avis publié : 9 juillet 2014

Une bonne odeur de fromage de Savoie... des fondues et des plats locaux très bon. De la bière artisanale et des dessert fabuleux. Et pour couronner le tout, des serveuses fort sympathiques et mignonnes... :)

Avis publié : 7 juillet 2014

Un resto à ne surtout pas manquer, la cuisine, l accueil et le cadre, l ensemble est simplement délicieux...

Les voyageurs ayant consulté L'Etagne ont aussi consulté

Aussois, Savoie
Aussois, Savoie

Vous connaissez L'Etagne ?