“Un resto sympa, à faire à Aussois”
Avis sur Le Delta

Le Delta
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Aussois
Cuisines : Pizza
Description : Restaurant pizzeria bar Nous vous proposons une carte faîte que de produits frais et travailler par notre chef Le mercredi soir nous vous proposons une soiree magie pour les grands comme pour les petits ( sans supplément )
Avis publié : 26 juillet 2014

En couple, avec un petit bout de 1 an, nous avons été accueillis chaleureusement et le service a été rapide.
Très bonnes pizzas (tellement bien garnies que je n'ai pu terminer la mienne) et glace artisanale au top.
Par beau temps, une grande terrasse pour profiter du soleil.
Bref, je le recommande.

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil avec un service aux petits soins et de bonnes pizzas accompagné d'une belle vue sur la montagne. À faire et refaire en couple, en famille ou entre amis !

Avis publié : 5 mai 2014

Le service est rapide et efficace. Les serveurs sont attentifs. La cuisine est bonne (pizza bien garnie, fondue en quantité)
L'addition est un peu élevée mais comme partout en montagne.
Sympa comme resto.

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 8 février 2014

Ns sommes un couple avec enfants de 4 et 1 an, ns sommes allés manger trois fois et trois fois satisfaits de l'accueil, de l'ambiance et des plats. Le responsable est attentionné avec les enfants. Un plus pr la fondue savoyarde aux cèpes plus onéreuse mais tellement bonne!! Ts les mercredis soir il y a un magicien pr l'ambiance, pas mal pr qqn comme moi qui n'est pas adepte..

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 23 janvier 2014

Bon accueil, un peu cher mais le repas était bon.Le restaurant est bien situé, la carte est un peu juste il n'y a pas énormémént de choix. Le cadre est un peu sombre mais le serveur est agréable.

Date de la visite : janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Delta ont aussi consulté

Vous connaissez Le Delta ?