Tripadvisor
Aussois
Publier
Messages
Rechercher

“Petit restau très sympa et chaleureux”
Avis sur Le Barillon

Le Barillon
Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Aussois
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plats copieux et très bons. Reblochonade avec du fromage de qualité. Serveur très aimable et agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (104)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Venus un midi. Bon moment mais rien d'exceptionnel. La qualité des plats et boissons est très moyenne, néanmoins en adéquation avec les prix maitrisés, le dessert maison était meilleur. Le service est en revanche très efficace et sympathique, la patronne aussi.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019

super restaurant traditionnel fondu, vins et service irréprochables je recommande vivement cette adresse

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 décembre 2019

Nouveaux propriétaires... Depuis 1 semaine...
Équipe jeune, dynamique, chaleureuse.
Nous sommes venus le soir de Noël, super accueil, raclette excellente.
Adorables avec les p'tits.
Bref, un beau réveillon de Noël.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Excellent repas copieux et préparé avec soin (gratin de crozets à tomber, diots et escalope savoyarde cuits à la perfection) !
Pour finir la mousse aux myrtilles est un vrai délice !
Ambiance très sympa avec un cuistot serveur ayant une très belle philosophie
Allez y les yeux fermés !!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barillon ont aussi consulté

Aussois, Savoie

Vous connaissez Le Barillon ?