“Petite station agréable” 4 sur 5 bulles

Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Essonne
“Petite station agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourner une semaine dans cette résidence à Aussois.
Le personnel est accueillant.
L'appartement est propre et fonctionnel.
La résidence se trouve dans le haut du village et juste au pied des pistes, très pratique avec de jeunes enfants.
Il y a une petite supérette à proximité de la résidence mais les prix sont un peu excessif mais pratique pour les petites bricoles.
La piscine est petite pour le nombre d'appartement du coup elle est souvent bondés. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

champmotteux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Nous revenons de notre séjour à Aussois, petite station village très sympathique avec un comité des fêtes plein d'énergie. En ce qui concerne la résidence goélia, les plus :
idéalement située, appartements récents, fonctionnels, peu bruyants. Les moins : télévision payante et assez chère, wifi également (attention ne fonctionne pas dans tous les appartements). Sinon accueil sympa, je pense que nous y retournerons.
PISCINE : pas après les heures de ski

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Belle résidence, très bien située ( au pied des pistes). Appartement récent, propre, bien agencé et bien équipé. Jolie vue sur la vallée ou sur les pistes.
Points négatifs: - la télévision est payante et la réception de cette dernière n'est pas nette, sur certaines chaînes.
- Pas de lit double dans l'appartement malgré les deux chambres(deux lits simples dans l'une et lits superposés dans l'autre).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Residence agreable, propre, situee idealement aux pieds des pistes ... Eviter cependant la piscine aux heures " après ski ", l'ideal est de s'y rendre entre 12h et 14h ... Il est regrettable également de devoir payer la location des draps et de la television ...

• Séjour du janvier 2011
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous y sommes pour une semaine et je trouve que la résidence est très bien. Elle est au pied des pistes, les appartements sont bien agencés et propres, bien équipés. Accueil très sympa.
La piscine est bien entretenue.L'eau est à 28 /29° c'est un peu frais pour après le ski ,l'eau mériterait quelques degrés supplémentaires (surtout pour les enfants).
Côté emplacement le centre est à quelques minutes à pied. A proximité immédiate de la résidence il y a restaurants et supérette , pain ... donc tout peut se faire à pied. Autre plus , le parking souterrain (10 € si réservé au moment de la résa). La station est très ensoleillée ce qui fait qu'il y a peu de neige dans le village (du coup ça peut manquer de charme) mais côté pistes avec les canons à neige pas de soucis. Nous sommes avec un enfant de 2ans et il y a une piste de luge très bien. Bémol :WIFI payant (20 € !!) , TV (40 €!) et si on ne profite pas d'une promo le prix normal me semble bien élevé pour une petite station. Enfin avec de jeunes enfants c'est une station idéale et trés agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

station sympa mais sans plus dommage que la télé est payante ainsi que la wifi

c'est pas juste quand on loue des chambres d'hôtel on paye jamais la télé il y''a que l'argent qui compte dans cette station

je ne reviendrai pas et bq de gens pense comme moi c'est dommage
ca sera signaler à mon commité d'entreprise

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Une résidence que je recommande pour l'hiver comme l'été, elle est au pied des remontés mécaniques et à la fois très proche du centre!
De plus cette résidence assez récente offre des studio propres bien agencés, spacieux et une belle vue sur les montagnes!
La piscine intérieure est petite mais assez propre, il y a des sièges à l'extérieur pour faire bronzette! Dommage que le sauna soit payant et le wifi également! Sinon on peut emprunter des appareils à fondue, raclette, jeux à l'accueil gratuitement!
Le personnel est efficace et l'accueil chaleureux!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
L'hotel du Soleil
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 2 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 14 à Valmeinier
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 2 sur 3 à Modane

Vous connaissez Résidence Goélia Les Flocons d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Établissement : Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Adresse: Route des Barrages, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Aussois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Flocons d'Argent 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Flocons d'Argent" située à Aussois, est au pied des pistes. Retrouvez à l'intérieur de la résidence une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois