“Séjour Agréable - Village Familial”

Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Lille, France
“Séjour Agréable - Village Familial”
Avis écrit le 15 janvier 2012

La résidence est située aux pieds des pistes. L'appartement est bien équipée et correspond bien aux descriptifs faits par les sites internet. La piscine fut ouverte jusque 18h45. Celle ci reste petite mais appréciable après une journée de ski.
Le village est familial. Ne pas rater, le pot de bienvenue, à la salle des fêtes, chaque dimanche. Vous y êtes bien accueillis ( vin de savoie+beaufort offert). Nous vous conseillons d'acheter le vin ce jour là, car il est moins chèr qu'au village. De plus, ce sont des producteurs/récoltants (5 euros pour une bouteille Apremont).
Attention : Prévoir chaine pour arriver à la station. Indispensable.
Attention : pour les restaurants, allez à ceux du village et non celui de la résidence..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Agde, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné à la résidence des flocons d'argent fin août, la résidence est trés bien les appartements sont bien conçus, beaucoup de rangements, bien exposé, au pied des pistes (l'hiver!!), le personnel est agréable tout s'est bien passé. il est vrai que la piscine est un peu petite surtout le soir oû il y a tous les enfants mais c bien pratique en fin de journée pour occuper les petis.Le petit village d'Aussois à l'air bien dynamique, avec des animations (pourtant fin de saison) orchestre, pot de bienvenue , degustations de fromage...Et la région est superbe pleins de balades à faire dans un rayon pas trop grand, termignpon, Bonneval, les cols, des lacs et point d'eau et la cascade St Benoit, à faire joli paysage et les enfants peuvent s'amuser sans danger.
Nous avons vraiment apprécié notre 1er séjour à la montagne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 30 août 2011

Personnel accueillant à l'arrivée .Nous sommes resté 15 jours dans cette résidence des flocons d'argent , idéalement située en haut du village au calme et au pied des pistes ;Le village est sympa avec toutes les commoditées .L'appartement était bien équipé et propre (bon il ne faux pas faire les coins !!) , la piscine un peu petite , manque d'éclairage et l'eau un peu froide surtout pour les petits .Séjours inoubliable en famille , paysages magnifiques .Nous reviendrons pour les sports d'hivers . Petit plus la station est exposée sud, donc au soleil !! .Bon séjour ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Essonne
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourner une semaine dans cette résidence à Aussois.
Le personnel est accueillant.
L'appartement est propre et fonctionnel.
La résidence se trouve dans le haut du village et juste au pied des pistes, très pratique avec de jeunes enfants.
Il y a une petite supérette à proximité de la résidence mais les prix sont un peu excessif mais pratique pour les petites bricoles.
La piscine est petite pour le nombre d'appartement du coup elle est souvent bondés. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
champmotteux
Avis écrit le 19 février 2011

Nous revenons de notre séjour à Aussois, petite station village très sympathique avec un comité des fêtes plein d'énergie. En ce qui concerne la résidence goélia, les plus :
idéalement située, appartements récents, fonctionnels, peu bruyants. Les moins : télévision payante et assez chère, wifi également (attention ne fonctionne pas dans tous les appartements). Sinon accueil sympa, je pense que nous y retournerons.
PISCINE : pas après les heures de ski

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 7 février 2011

Belle résidence, très bien située ( au pied des pistes). Appartement récent, propre, bien agencé et bien équipé. Jolie vue sur la vallée ou sur les pistes.
Points négatifs: - la télévision est payante et la réception de cette dernière n'est pas nette, sur certaines chaînes.
- Pas de lit double dans l'appartement malgré les deux chambres(deux lits simples dans l'une et lits superposés dans l'autre).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 février 2011

Residence agreable, propre, situee idealement aux pieds des pistes ... Eviter cependant la piscine aux heures " après ski ", l'ideal est de s'y rendre entre 12h et 14h ... Il est regrettable également de devoir payer la location des draps et de la television ...

• Séjour du janvier 2011
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
L'hotel du Soleil
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Madame Vacances Residence Les Ja...
N° 1 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
Résidence Goélia Les 4 Vallées
Résidence Goélia Les 4 Vallées
N° 1 sur 6 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Résidence Goélia Les Flocons d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Établissement : Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Adresse: Route des Barrages, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Aussois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Flocons d'Argent 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Flocons d'Argent" située à Aussois, est au pied des pistes. Retrouvez à l'intérieur de la résidence une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois