“Super pour un séjour familial”

Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Avis publié : 12 juillet 2012

La résidence est trés bien situé, aux pieds des pistes, proche de la crèche et l'office de tourisme. Nous étions 4 adultes et un enfant dans un logement pour 7. Nous avions donc de la place. La piscine est sympa, par contre la salle de fitness est trés petite. Le villages et les habitants sont super sympa. Il y a plein d'activité proposé même hors saison. Il y effectivement une superette dand la résidence, pratique. Le resto n'est pas trop mal et pas trés chère.
A pied nous sommes à 5 min du village. Je vous conseille de prendre le parking souterrain.
Notre appartement était propre, mais nous sommes partis hors saison.
Nous y retournons en 2013 !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cette résidence et tout c'est très bien passé.
Idéalement situé au pied des pistes très pratique pour les allers retours.
L'appartement était très bien pour 4 personnes, le personnel de la résidence très aimable (sauf 1) pratique le prêt de raclette, jeux de société, lige ...
La TV un peu cher pour la semaine
La station très sympa est beaucoup d'animations hors ski
Nous recommanderons et y retournerons sans soucis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons voulu tester cette résidence mais nous en avons été très déçus.
L'accueil a été très moyen et le personnel pas agréable. Sentiment d'arriver dans le metro tellement il y avait de monde.
L'appartement était assez petit pour 4 personnes et les lits très étroits. Mais cela reste sans comparaison avec la "piscine" qui nous a plus fait penser à une patogeoire !
La salle de fitness... Environ 6 m² !.! Wifi et télé payants.
Quant aux parties communes assez sales et en mauvais état.
Le sommum reste le ménage : il est proposé une option à 35 euros intitulée "ménage".... Cependant pour ce prix Goelia ne se charge que de passer l'aspirateur... Donc à nous de nettoyer le reste ! Cher pour passer l'aspirateur dans 25 m².

Des amis séjournaient dans la résidence située juste en face à Saint Sébastien : c'est la que nous irons l'année prochaine car les appartements y sont bien entretenus et la résidence est également très bien située, voire mieux !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2012

La résidence est située aux pieds des pistes. L'appartement est bien équipée et correspond bien aux descriptifs faits par les sites internet. La piscine fut ouverte jusque 18h45. Celle ci reste petite mais appréciable après une journée de ski.
Le village est familial. Ne pas rater, le pot de bienvenue, à la salle des fêtes, chaque dimanche. Vous y êtes bien accueillis ( vin de savoie+beaufort offert). Nous vous conseillons d'acheter le vin ce jour là, car il est moins chèr qu'au village. De plus, ce sont des producteurs/récoltants (5 euros pour une bouteille Apremont).
Attention : Prévoir chaine pour arriver à la station. Indispensable.
Attention : pour les restaurants, allez à ceux du village et non celui de la résidence..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné à la résidence des flocons d'argent fin août, la résidence est trés bien les appartements sont bien conçus, beaucoup de rangements, bien exposé, au pied des pistes (l'hiver!!), le personnel est agréable tout s'est bien passé. il est vrai que la piscine est un peu petite surtout le soir oû il y a tous les enfants mais c bien pratique en fin de journée pour occuper les petis.Le petit village d'Aussois à l'air bien dynamique, avec des animations (pourtant fin de saison) orchestre, pot de bienvenue , degustations de fromage...Et la région est superbe pleins de balades à faire dans un rayon pas trop grand, termignpon, Bonneval, les cols, des lacs et point d'eau et la cascade St Benoit, à faire joli paysage et les enfants peuvent s'amuser sans danger.
Nous avons vraiment apprécié notre 1er séjour à la montagne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Personnel accueillant à l'arrivée .Nous sommes resté 15 jours dans cette résidence des flocons d'argent , idéalement située en haut du village au calme et au pied des pistes ;Le village est sympa avec toutes les commoditées .L'appartement était bien équipé et propre (bon il ne faux pas faire les coins !!) , la piscine un peu petite , manque d'éclairage et l'eau un peu froide surtout pour les petits .Séjours inoubliable en famille , paysages magnifiques .Nous reviendrons pour les sports d'hivers . Petit plus la station est exposée sud, donc au soleil !! .Bon séjour ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons séjourner une semaine dans cette résidence à Aussois.
Le personnel est accueillant.
L'appartement est propre et fonctionnel.
La résidence se trouve dans le haut du village et juste au pied des pistes, très pratique avec de jeunes enfants.
Il y a une petite supérette à proximité de la résidence mais les prix sont un peu excessif mais pratique pour les petites bricoles.
La piscine est petite pour le nombre d'appartement du coup elle est souvent bondés. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
À 0,4 km
Residence la Combe
N° 7 sur 9 à Aussois
À 7,8 km
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 3 sur 3 à Termignon

Vous connaissez Résidence Goélia Les Flocons d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Adresse: Route des Barrages, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Aussois
Catégorie de prix : 38€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Flocons d'Argent 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Flocons d'Argent" située à Aussois, est au pied des pistes. Retrouvez à l'intérieur de la résidence une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois