Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Cela fait 2 ans de suite que nous réservons un duplex dans cette résidence, les prix sont raisonnables et surtout les duplex donnent directement sur les pistes donc vous rentrez chez vous en ski.
Le canapé lit du salon est un peu rustique mais rien d'insurmontable.
Le village est super, je vous recommande d'aller faire un tour dans "le petit coin d'Italie" vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans un duplex 6 alors que nous avions réservé un 2 pièces 4. Agréable surprise, beaucoup de place, bien équipé. Par contre, de nombreux escaliers, l'accès à notre logement se faisant par l'extérieur et par un escalier en colimaçon ( pas d'ascenseur pour ce logement) Nous étions plein nord et n'avions pas de balcon, nous n'avons donc pas pu profiter des chaises longues. La piscine n'est pas très grande mais suffisante. Le village d'Aussois est charmant, taille humaine, la municipalité organise des animations le soir ( concert) et met des jeux géants dans une rue piétonne pour les vacanciers. C'est elle aussi qui gère les remontées mécaniques qui ne sont pas chères. De nombreux forts à visiter dont celui de Victor-Emmanuel qui est plus passionnant avec le baluchon pour enfant en vente à la maison d'Aussois. Le bike park est médiocre, mais le parc de la Vanoise offre de magnifique paysage aux sentiers bien balisés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Station super sympa beau paysage. beaucoup d'activité propose même pour les enfants. Restau les bouquetins à évite mais le delta+++à volonté et vraiment du local....
Piscine un peu petite
Du coup on y retourne cette année.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

joli station mais un bemole quand même prix location télé cher ainsi que la petite épicerie. Par contre très déçu du restaurant les bouquetins 18 euros une raclette ou la quantité de charcuterie était limite ainsi que les pommes de terre et le fromage j'ai demander un suplement de charcuterie qui m'a été facturer 4 euros nous étions trois je n'y retournerais plus

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence et revenons satisfaits. L'emplacement de la résidence est stratégique, au pied des pistes. Des commercants sont aussi accessibles ( superette, restaurant, café, magasin d'équipements).Les prix ne sont pas forcément abordables mais la proximité est un confort qui se paye!
La station est à échelle humaine, il y régne une ambiance agréable. ( nous étions hors saison).
L'école de ski est présente dans la résidence le samedi ce qui est aussi pratique, avec les réservations faites sur internet, nous n'avons pas attendu.
Les enfants étaient en confiance, les moniteurs souriants et serviables.
L'appartement était propre, nous étions 4 dans un duplex pour 6. Je pense qu'à 6 cela doit faire juste. Le canapé est petit, et les couchages à l'étages sont réduits. Bien équipé dans l'ensemble.La piscine est effectivement petite et peut en fonction des horaires être encombrée mais cela reste appréciable. Nos enfants ont adoré s'y rendre après le ski. Les animations proposées dans la station sont limitées mais les journées sont déjà bien remplies donc cela ne nous a pas génés. En conclusion, nous pensons revenir l'année prochaine même si la vue n'était pas à la hauteur de l'annonce sur le site.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé une semaine en mars vraiment sympathique ! Petite station familiale, mignon petit village savoyard ! Les pistes sont très sympas (domaine avec une vingtaine de pistes).
Nos enfants ont testé le jardin des neiges (super !) et la garderie les pitchouns (attention concernant transfert ESF mal expliqué sur le site internet !). Tout s'est bien passé, le personnel de la garderie et l'office de tourisme sont vraiment à l'écoute !
Pour la résidence : super bien positionné car très proche des remontées et des cours ESF. Supérette/resto/location ski dans la résidence (sinon supermarché moins cher a Modane). Le logement correct (belle vue). La chambre avec les lits superposés un peu petite. Pour le reste rien a redire !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

On a toujours peur en lisant certains avis donc c'est un peu angoissés que nous sommes arrivés aux flocons d'argent...
l'accueil a été agréable, l'appartement assez spacieux, c 'est vrai que nous sommes 4 et aimons avoir une chambre pour les parents et une chambre ou une cabine pour les enfants ), la literie est assez ferme. Il y a assez de vaisselle pour 4.
La moquette et les murs ne sont effectivement pas de premières jeunesse, un petit coup de rénovation serait pas mal, dans l'ensemble l'appartement nous a bien plu sauf deux petites choses : un seul canapé 2 personnes pour un appartement prévu pour 6 et la télé qui est payante ( nous avons l'habitude dans certaines résidences d'apporter notre propre tv et cela ne pose pas de problème, la non plus cela n'en posait pas à la réception mais nous n'avons jamais pu régler la notre donc ...obligé de prendre la location , 40 euros la semaine ça fait cher).
La situation de la résidence est parfaite, de l'appartement aux pistes de ski... 4 mn a pied environ avec chaussures de ski aux pieds et skis sur l'épaule.
De plus il y a quelques restos autour, des loueurs de matériel et une petite épicerie bien achalandée au pied d'un des immeubles.
La piscine est petite mais au moins elle n'est pas froide (29° après une journée au grand air ca fait du bien ).
en conclusion je pense que nous y retournerons surement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
L'hotel du Soleil
L'hotel du Soleil
N° 1 sur 2 à Aussois
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Hotel Saint Charles Val Cenis
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Goélia Les Balcons d'Anaïs
Résidence Goélia Les Balcons d'A...
N° 1 sur 3 à Villarodin-Bourget
Résidence Goélia Les 4 Vallées
Résidence Goélia Les 4 Vallées
N° 1 sur 6 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Résidence Goélia Les Flocons d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Adresse: Route des Barrages, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Aussois
Catégorie de prix : 37€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Flocons d'Argent 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Flocons d'Argent" située à Aussois, est au pied des pistes. Retrouvez à l'intérieur de la résidence une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois