“Cadre idyllique”

Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Arlon, Belgique
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé au niveau de la station d'Aussois, au-dessus du village en tant que tel (bien qu'il reste très accessible) et proche des pistes ! L'appartement est très bien équipé (nombreux rangements, vaisselle complète...) et les prix sont raisonnables. On ne dit pas non à la piscine de l'hôtel. Seul bémol, le wifi peine un peu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cela fait 2 ans de suite que nous réservons un duplex dans cette résidence, les prix sont raisonnables et surtout les duplex donnent directement sur les pistes donc vous rentrez chez vous en ski.
Le canapé lit du salon est un peu rustique mais rien d'insurmontable.
Le village est super, je vous recommande d'aller faire un tour dans "le petit coin d'Italie" vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013
saint denis de l hotel
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans un duplex 6 alors que nous avions réservé un 2 pièces 4. Agréable surprise, beaucoup de place, bien équipé. Par contre, de nombreux escaliers, l'accès à notre logement se faisant par l'extérieur et par un escalier en colimaçon ( pas d'ascenseur pour ce logement) Nous étions plein nord et n'avions pas de balcon, nous n'avons donc pas pu profiter des chaises longues. La piscine n'est pas très grande mais suffisante. Le village d'Aussois est charmant, taille humaine, la municipalité organise des animations le soir ( concert) et met des jeux géants dans une rue piétonne pour les vacanciers. C'est elle aussi qui gère les remontées mécaniques qui ne sont pas chères. De nombreux forts à visiter dont celui de Victor-Emmanuel qui est plus passionnant avec le baluchon pour enfant en vente à la maison d'Aussois. Le bike park est médiocre, mais le parc de la Vanoise offre de magnifique paysage aux sentiers bien balisés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ardenne, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Station super sympa beau paysage. beaucoup d'activité propose même pour les enfants. Restau les bouquetins à évite mais le delta+++à volonté et vraiment du local....
Piscine un peu petite
Du coup on y retourne cette année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHEYSSIEU
Avis écrit le 24 avril 2013

joli station mais un bemole quand même prix location télé cher ainsi que la petite épicerie. Par contre très déçu du restaurant les bouquetins 18 euros une raclette ou la quantité de charcuterie était limite ainsi que les pommes de terre et le fromage j'ai demander un suplement de charcuterie qui m'a été facturer 4 euros nous étions trois je n'y retournerais plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
barentin
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence et revenons satisfaits. L'emplacement de la résidence est stratégique, au pied des pistes. Des commercants sont aussi accessibles ( superette, restaurant, café, magasin d'équipements).Les prix ne sont pas forcément abordables mais la proximité est un confort qui se paye!
La station est à échelle humaine, il y régne une ambiance agréable. ( nous étions hors saison).
L'école de ski est présente dans la résidence le samedi ce qui est aussi pratique, avec les réservations faites sur internet, nous n'avons pas attendu.
Les enfants étaient en confiance, les moniteurs souriants et serviables.
L'appartement était propre, nous étions 4 dans un duplex pour 6. Je pense qu'à 6 cela doit faire juste. Le canapé est petit, et les couchages à l'étages sont réduits. Bien équipé dans l'ensemble.La piscine est effectivement petite et peut en fonction des horaires être encombrée mais cela reste appréciable. Nos enfants ont adoré s'y rendre après le ski. Les animations proposées dans la station sont limitées mais les journées sont déjà bien remplies donc cela ne nous a pas génés. En conclusion, nous pensons revenir l'année prochaine même si la vue n'était pas à la hauteur de l'annonce sur le site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une semaine en mars vraiment sympathique ! Petite station familiale, mignon petit village savoyard ! Les pistes sont très sympas (domaine avec une vingtaine de pistes).
Nos enfants ont testé le jardin des neiges (super !) et la garderie les pitchouns (attention concernant transfert ESF mal expliqué sur le site internet !). Tout s'est bien passé, le personnel de la garderie et l'office de tourisme sont vraiment à l'écoute !
Pour la résidence : super bien positionné car très proche des remontées et des cours ESF. Supérette/resto/location ski dans la résidence (sinon supermarché moins cher a Modane). Le logement correct (belle vue). La chambre avec les lits superposés un peu petite. Pour le reste rien a redire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
L'hotel du Soleil
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Madame Vacances Residence Les Ja...
N° 1 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
Résidence Goélia Les 4 Vallées
Résidence Goélia Les 4 Vallées
N° 1 sur 6 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Résidence Goélia Les Flocons d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Établissement : Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Adresse: Route des Barrages, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Aussois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Flocons d'Argent 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Flocons d'Argent" située à Aussois, est au pied des pistes. Retrouvez à l'intérieur de la résidence une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois