“Une bonne semaine”

Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Encore une bonne semaine passee dans la residence. Au pied des pistes, elle est tres bien situee. Un petit bemol sur la proprete de l appartement: c est la premiere fois en 3 passages sans cette residence que nous sommes decus par la proprete du logement. Quelques details qui ont attire notre attention a l arrivee !!!!. Sinon, rien a redire si ce n est: vivement l hiver prochain.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 262

Avis publié: 7 février 2014 par mobile

La station est très familiale avec tous les commerces a proximité, nous avions un appart 6 personnes en bon etat mais avec un sejour un peu petit.
Sinon les pistes sont au pied de la résidence et c'est un vrai plus!!!
Le domaine de ski alpin est tres bien et variés, le forfait 6 jours en reservant avec la loc nous a coûté 115 € ce qui est vraiment abordable !!!
Nous reviendrons !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2014

Les points positifs:
-la proximité des pistes de ski
-la vue pour les appartements situés au sud et en étage
-le prix compétitif hors vacances scolaires

Les points négatifs:
-l'appartement 6 personnes possède un séjour trop petit pour pouvoir déplier le canapé lit
-canapé lit totalement inconfortable et défoncé
-manque une partie congélateur au frigo
-40 euros pour la télé :c'est une façon indirecte d'augmenter le loyer

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un appartement plus grand que le nombre de personnes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons louer un appartement pour 6 personnes pas de lit de 2 personnes mis a part le semblant de canapé dans le sejour notre appartement donne directement chez le voisin pas de voilage au fenetre donc pour un peu d intimité il faut fermer les doubles rideaux pas top . Concernant l exposition nous étions tout le temps a l ombre pas de soleil sur notre balcon pourtant confortable . Concernant la station pas de telecabine pour monter au sommet juste des télésiège pas top pour les enfants sinon restaurant en haut des piste top accueillant et bon.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 janvier 2014

Vraiment enchanté de notre séjour, il y a bien quelques points négatifs comme la literie un peu dure, le canapé uniquement pour 2 personnes et pas d'autres fauteuils !!! Les cloisons un peu légère mais pour le reste c'est super. Et le prix défie toute concurence. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans la station village de Aussois, station familiale. La résidence Goélia est composée de plusieurs bâtiments style chalet comportant de nombreux appartements.
Notre appartement de 6 personnes comportait 02 chambres et un salon cuisine (descriptif complet sur le site goelia).
les plus : appartement confortable - douche - ascenseur - parking couvert (15 euros) - piscine
proximité des pistes, d 'un magasin alimentation et des loueurs.
les moins : piscine trop petite pour accueillir un nombre important de résidents.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement donnant accès direct au parking par ascenseur (edelweiss)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous nous attendions à mieux
Etait mis en avant, la piscine qui se trouve en bas de l'immeuble devant une parois.
Vous ne vous sentez pas chez vous dans l'appartement. Les passants vous voient.
Vous devez fermer les rideaux et allumer la lumière.
Si vous êtes vers le parking, vous avez les gaz des voitures.
La PUB ne disait pas tout cela.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
L'hotel du Soleil
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 3 sur 14 à Valloire
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Goélia Les Balcons d'Anaïs
Résidence Goélia Les Balcons d'A...
N° 1 sur 3 à Villarodin-Bourget
La Roche du Croué
La Roche du Croué
N° 1 sur 2 à Aussois

Vous connaissez Résidence Goélia Les Flocons d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Adresse: Route des Barrages, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Aussois
Catégorie de prix : 42€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Flocons d'Argent 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Flocons d'Argent" située à Aussois, est au pied des pistes. Retrouvez à l'intérieur de la résidence une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois