“residence les flocons d'argent”

Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Avis publié : 27 février 2014

Très bien situé, cette résidence offre un accès direct aux pistes. Le personnel est aimable et disponible. Casier pour ranger les skis et autres matériels à disposition à l'entrée de chaque résidence.
Reste à regretter la propreté du logement, une moquette dans les chambre plus que douteuse et usée, qui interdit d'y circuler pieds nus !
la douche peu pratique avec un carré de douche tellement bas que l'eau déborde à chaque fois... il faut se mettre dans un petit coin du carré de douche pour éviter d’inonder la salle de bain !
Cependant nous avons passé une très bonne semaine, je recommande cette petite station si vous voyagez en famille !

Astuce pour la chambre : Pensez à venir avec le nécessaire pour le couchage (draps, couvertures, oreillers)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

204210 avis sur 265

Avis publié : 22 février 2014

1ère fois en 15 de location vacances que je poste un avis négatif sur une location "officielle". La station est géniale, les commerçants vraiment sympatiques et la région extrement riche d'activités. Nous revenons d'une semaine de ski passée dans un "logement" Géolia : derrière le faux standing club du tout clefs en mains (loc ski- cours Esf- parking - piscine) et affichant un transat et un lave vaisselle dans chaque logement qui vous fait croire au cosy promis, vous avez : une literie pour adultes d'1 metre 10, des oreillers en papier (que l'on suppose jetables mais qui ne le sont pas), une vaisselle usée et mille fois bricolée (sympa l'unique petite poelle dans laquelle vous mangez autant de teflon que d'aliments cuits), 1 convecteur unique datant des années 70 dans la piece principale, une absence totale de porte manteaux-patères (pratique en montagne pour faire secher les affaires!), une acoustique pire que dans nulle autre location de montagne, et une saleté signalée dès l'arrivée qui n'a pas émue le personnel (la serpillère avait d'ailleurs été oubliée dans l'inventaire..). Bref A FUIR! mais ne pas manquer AUSSOIS pour autant, un grand nombre d'autres locations doivent être possibles.

Astuce pour la chambre : eviter geolia
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Encore une bonne semaine passee dans la residence. Au pied des pistes, elle est tres bien situee. Un petit bemol sur la proprete de l appartement: c est la premiere fois en 3 passages sans cette residence que nous sommes decus par la proprete du logement. Quelques details qui ont attire notre attention a l arrivee !!!!. Sinon, rien a redire si ce n est: vivement l hiver prochain.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

La station est très familiale avec tous les commerces a proximité, nous avions un appart 6 personnes en bon etat mais avec un sejour un peu petit.
Sinon les pistes sont au pied de la résidence et c'est un vrai plus!!!
Le domaine de ski alpin est tres bien et variés, le forfait 6 jours en reservant avec la loc nous a coûté 115 € ce qui est vraiment abordable !!!
Nous reviendrons !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Les points positifs:
-la proximité des pistes de ski
-la vue pour les appartements situés au sud et en étage
-le prix compétitif hors vacances scolaires

Les points négatifs:
-l'appartement 6 personnes possède un séjour trop petit pour pouvoir déplier le canapé lit
-canapé lit totalement inconfortable et défoncé
-manque une partie congélateur au frigo
-40 euros pour la télé :c'est une façon indirecte d'augmenter le loyer

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un appartement plus grand que le nombre de personnes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons louer un appartement pour 6 personnes pas de lit de 2 personnes mis a part le semblant de canapé dans le sejour notre appartement donne directement chez le voisin pas de voilage au fenetre donc pour un peu d intimité il faut fermer les doubles rideaux pas top . Concernant l exposition nous étions tout le temps a l ombre pas de soleil sur notre balcon pourtant confortable . Concernant la station pas de telecabine pour monter au sommet juste des télésiège pas top pour les enfants sinon restaurant en haut des piste top accueillant et bon.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Vraiment enchanté de notre séjour, il y a bien quelques points négatifs comme la literie un peu dure, le canapé uniquement pour 2 personnes et pas d'autres fauteuils !!! Les cloisons un peu légère mais pour le reste c'est super. Et le prix défie toute concurence. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
L'hotel du Soleil
L'hotel du Soleil
N° 1 sur 2 à Aussois
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Hotel Saint Charles Val Cenis
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Goélia Les Balcons d'Anaïs
Résidence Goélia Les Balcons d'A...
N° 1 sur 3 à Villarodin-Bourget
Résidence Goélia Les 4 Vallées
Résidence Goélia Les 4 Vallées
N° 1 sur 6 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Résidence Goélia Les Flocons d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Adresse: Route des Barrages, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Aussois
Catégorie de prix : 37€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Flocons d'Argent 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Flocons d'Argent" située à Aussois, est au pied des pistes. Retrouvez à l'intérieur de la résidence une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois