“Une chouette résidence”

Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Avis publié : 25 janvier 2011

Nous y sommes pour une semaine et je trouve que la résidence est très bien. Elle est au pied des pistes, les appartements sont bien agencés et propres, bien équipés. Accueil très sympa.
La piscine est bien entretenue.L'eau est à 28 /29° c'est un peu frais pour après le ski ,l'eau mériterait quelques degrés supplémentaires (surtout pour les enfants).
Côté emplacement le centre est à quelques minutes à pied. A proximité immédiate de la résidence il y a restaurants et supérette , pain ... donc tout peut se faire à pied. Autre plus , le parking souterrain (10 € si réservé au moment de la résa). La station est très ensoleillée ce qui fait qu'il y a peu de neige dans le village (du coup ça peut manquer de charme) mais côté pistes avec les canons à neige pas de soucis. Nous sommes avec un enfant de 2ans et il y a une piste de luge très bien. Bémol :WIFI payant (20 € !!) , TV (40 €!) et si on ne profite pas d'une promo le prix normal me semble bien élevé pour une petite station. Enfin avec de jeunes enfants c'est une station idéale et trés agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 décembre 2010

station sympa mais sans plus dommage que la télé est payante ainsi que la wifi

c'est pas juste quand on loue des chambres d'hôtel on paye jamais la télé il y''a que l'argent qui compte dans cette station

je ne reviendrai pas et bq de gens pense comme moi c'est dommage
ca sera signaler à mon commité d'entreprise

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Une résidence que je recommande pour l'hiver comme l'été, elle est au pied des remontés mécaniques et à la fois très proche du centre!
De plus cette résidence assez récente offre des studio propres bien agencés, spacieux et une belle vue sur les montagnes!
La piscine intérieure est petite mais assez propre, il y a des sièges à l'extérieur pour faire bronzette! Dommage que le sauna soit payant et le wifi également! Sinon on peut emprunter des appareils à fondue, raclette, jeux à l'accueil gratuitement!
Le personnel est efficace et l'accueil chaleureux!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette résidence.
+ : Elle est au pied des pistes, trés bien entretenue. Appartement avec du volume, au niveau de la superficie, hauteur des pièces (pour notre appart), coin nuit pour les enfants, chambre pour les parents, prix imbattable hors période scolaire. Balcon. Ascenseur. Personnel agréable. Piscine. Garage payant mais appréciable : 10 euros la semaine
petit - : piscine chaude les 1er jours, un peu moins les suivants, mais reste appréciable
+ : La station : Station familiale, dynamique, qui a sû investir dans de nouveaux équipements . Idéale pour les débutants, les enfants.
TRES BON SEJOUR

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2010

tres bon accueil, pistes vraiment au pieds des residences.
animation dans le village sympa
sejour qui a ete sympathique
station de ski idéale pour apprendre a skier

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2010

excellente residence au pied des pistes idealement située !
Les studios sont tres bien equipes ( lave vaiselle , micro ondes , frigo ...)
Seul bémol pour en trouver un le WIFI est payant !
Parking à disposition pour 10€ si reservation au prealable!
C'est la deuxieme fois que je reside dans cette residence et ce n'est certainement pa sla derniere !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2010

nous sommes revenus enchantés de notre séjour, l'accueil, l'appartement, le domaine skiable, tout absolument tout était parfait et nous reviendrons l'an prochain

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
L'hotel du Soleil
N° 7 sur 9 à Aussois
La Roche du Croué
La Roche du Croué
N° 1 sur 2 à Aussois

Vous connaissez Résidence Goélia Les Flocons d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Adresse: Route des Barrages, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Aussois
Catégorie de prix : 39€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Flocons d'Argent 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Flocons d'Argent" située à Aussois, est au pied des pistes. Retrouvez à l'intérieur de la résidence une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois