L'hotel du Soleil
  • Parking gratuit
Maison de La Norma(Villarodin-Bourget)
Hotel La Turra(Termignon)
  • Piscine
  • Piscine
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2012

Il est vrai que j'ai reçu un accueil chaleureux de la part des gérant, et le couple se montre très prévenant, bref accueil très sympathique. Lors de ce séjour j'ai réservé une chambre confort, qu'est ce que cela aurait été si je m'étais arrêté à la chambre de base. Les principaux défauts de la chambre : chambre étriquée, salle de bain dé suette : petit carré de douche. Par contre très bonne literie, j'ai très bien dormi. Insonorisation de la chambre à revoir, j'ai vraiment eu l'impression de dormir à côté de mon voisin qui ronflait. En résumé, je retournerai peut être un jour dans cet hôtel en famille, mais plus en étape affaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

C'est à la fois un hôtel du passé, où tout baigne dans une ambiance calme, une douceur qui enveloppe les lieux et les gens. C'est aussi un établissement moderne, très confortable, tenu par des propriétaires dynamiques, très professionnels, travailleurs sous des dehors très chaleureux et décontractés . J'y vais très souvent, je m'y sens bien. La cuisine est vraiment bonne (label maître restaurateur pour ceux qui connaissent). De plus lorsque la note arrive en fin de séjour on n'y croit pas tellement c'est bon marché, même les prix sont d'un autre temps.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

un hôtel calme et confortable, un peu hors du temps, avec un accueil charmant. On se sent comme chez soi, les repas sont copieux, préparés avec de très bons produits.
La terrasse avec le jacuzzi offre une très belle vue, et on est au coeur de ce très beau village savoyard. Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2010

Si vous cherchez un hôtel où il fait bon vivre, où le personnel est à l'écoute, où les patrons sont à la cuisine et en salle, où les saveurs du terroir sont mis en exergue, arrêtez vous à l'hôtel du soleil, vous avez trouvé. L'hôtel se trouve au coeur du village, à coté de l'église et à le charme d'une vieille bâtisse. La cuisine du chef est pleine de saveur et tradition et met en valeur les produits régionaux. Mon épouse, ma belle fille et moi sommes tombés sous le charme.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2009

Hotel calme et confortable, avec équipe dynamique et sympa. Bonne cuisine et service irréprochable. Les environs sont un paradis pour le randonneur et le petit village d'Aussois une perle d'authenticité savoyarde. A recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple