L'hotel du Soleil
  • Parking gratuit
Maison de La Norma(Villarodin-Bourget)
Hotel La Turra(Termignon)
  • Piscine
  • Piscine
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2014

Je me suis rendu dans cet hotel pour le weekend de la saint Valentin. J'ai pris une chambre standard avec une 1/2 pension. La chambre est grande, propre, bien équipée. Le lit est large.
Première surprise, un repas spécial pour l'évènement est proposé (5 plats, 2 desserts). Nous avons trés bien mangé, les produits étaient frais et de qualité. Même chose pour le repas du lendemain soir (dans la 1/2 pension comprenant aussi 5 plats). Grande variété de viennoiserie et de confiture de miel au petit déjeuner, accompagné de café, thé, etc.
Nous avons utilisé la salle de relaxation, où l'on trouve un jacuzzi, sauna, hammam : 45 minutes de plaisir et de tranquillité.

J'y retournerais et recommanderais cet hotel à tous mes amis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hoteldusoleil, Propriétaire de L'hotel du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.
Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Vos compliments représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chacun de vos séjours un moment inoubliable.
Nous les avons transmis avec enthousiasme à l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,

Avis publié : 14 février 2014

petit hôtel familial, sans prétention, juste celle de satisfaire les clients
les chambres sont tres petites, les couloirs étroits et zigzagants, la deco un peu "retro"
mais l'accueil est agréable et le diner simple et bon ;le tout pour un prix plus que correct.
Aussois est un village vacance a vocation familiale, il ne faut pas venir chercher ici le luxe et le bling et dans cet hotel les prestations ne sont pas celles d'un 3 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous prenons toujours très à cœur les commentaires de nos clients afin de pouvoir améliorer du mieux que nous pouvons la qualité de nos services et prestations d’hôtel 3 étoiles (classement hôtelier nouvelles normes 2012). Aussois est un village–station typiquement savoyard, convivial et familial et l’Hôtel du Soleil est effectivement à son image comme vous le mentionnez « un hôtel familial sans prétention, juste celle de satisfaire les clients… », nous vous remercions pour ce compliment, notre objectif premier étant la satisfaction de nos clients. Il ne faut, en effet, pas venir chercher le "luxe et le bling" hôtelier dans notre vallée de Haute Maurienne à ne pas confondre avec notre « voisine » et amie la vallée de la Tarentaise où vous pourrez trouver des prestations hôtelières de ce type à d’autres tarifs dans des stations beaucoup plus branchées et huppées. Nous sommes fiers de perpétuer dans notre établissement en toute simplicité ce savoir-vivre et savoir-recevoir, cher aux aussoyens. Nous espérons vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Soleil.
La Direction

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous connaissons l'hôtel du Soleil depuis des années. Les gérants sont parfaits et l'hôtel représente toujours une destination charmante. Très bien situé dans Aussois et très bonne adresse aussi bien l'été que l'hiver.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis, quel plaisir de lire votre satisfaction et de la partager avec la communauté Tripadvisor, nous vous remercions vivement pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. La direction

Avis publié : 4 octobre 2013

En hyper centre du village d'Aussois, typique savoyard, donnant sur la rue piétonne. Nous y sommes allés en famille après une randonnée de 2 jours dans le parc de la Vanoise, avec objectif: profiter du jaccuzzi sur le toit de l'hotel. Accueil sympa, mais la chambre familiale n'était pas à la hauteur de nos attentes pour un 3 étoiles.. La moitié de la chambre n'avait pas de lumière naturelle. Seule une baie vitrée éclairait une partie de la chambre. Le reste nécessitait d'allumer toutes les lampes pour voir quelque chose. De plus, la chambre était petite pour 4.
Enfin le jaccuzzi n'était en chauffe, fort dommage de se baigner dans un eau à 18°c..
Petit déjeuner excellent, mais dans une salle qui mériterait un bon coup de neuf au niveau déco..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous nous excusons du retard pour répondre et nous profitons d’un moment d’accalmie pour écrire une réponse et remercier nos clients qui prennent le temps de partager leur avis en ligne.
Nous sommes vraiment navrés de lire que votre chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes concernant son aménagement. Cette chambre familiale pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes a une superficie de 21 m2 et est composée d’une chambre principale avec un grand lit et d’une autre pièce séparée par quelques marches et un rideau avec deux petits lits, cette pièce qui reçoit effectivement la lumière du jour par la chambre principale( disposant d’une baie vitrée et d’une autre fenêtre) est plus sombre. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins et attentes lors de la réservation afin que nous puissions vous conseiller au mieux dans le choix de chambres, deux chambres communicantes dans votre cas auraient sûrement mieux convenu…
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la température du jacuzzi. Notre jacuzzi extérieur 8 places est situé sur notre terrasse panoramique au 2ème étage, il est chauffé durant tout l’été à 32° dès la fin de matinée et jusqu’au soir 20h si les conditions météo sont bonnes (sans pluie, sans vent et sans orage) et ceci par mesure de sécurité. Peut-être l’avez-vous utilisé alors qu’il n’avait pas été mis en route pour cause de météo incertaine (assez fréquent dans nos montagnes à 1500m d’altitude). Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous le signaler et s’il n’est pas utilisable au moment où vous le souhaitez pour les raisons indiquées c’est avec plaisir que nous pouvons alors vous proposer d’utiliser la salle de relaxation dans laquelle vous trouverez en plus du sauna, du hammam et du fauteuil de massage, un jacuzzi 2 places.
Concernant la salle de restaurant qui est très lumineuse (baignée par les rayons du soleil le matin au petit-déjeuner) et conviviale, il est dans nos projets d’arriver à en refaire la décoration. Nous vous remercions pour votre compliment sur la qualité de notre petit-déjeuner, nous avons à cœur de faire partager à nos clients, avec des produits de qualité, ce moment privilégié du début de journée dans une ambiance conviviale.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de à nouveau à l’Hôtel du Soleil.

Avis publié : 25 août 2013

C’est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. L’accueil est très aimable et les discussions avec les hôteliers au sujet des balades et de la gastronomie intéressantes. Les chambres 17 et 18 qui donnent sur la terrasse sont spacieuses et tranquilles. Bien que situé en centre village, l’hôtel est également tranquille. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la cuisine, mais dans le cadre de la demi-pension, nous aurions aimé avoir plus de choix dans les plats proposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres 17 et 18 qui donnent sur la terrasse sont spacieuses et tranquilles.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de mettre un avis, c’est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons à l’Hôtel du Soleil et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous prenons bonnes notes de vos remarques concernant le menu de la demi-pension, il nous est pour le moment difficile de proposer un choix multiple pour le menu demi-pension, nous avons fait le choix de travailler uniquement avec des produits bruts frais de qualité, ce qui limite effectivement l’offre quantitative. Par contre nous proposons toujours un autre choix si l’un des plats du menu de convient pas.
Vos compliments nous touchent et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de vos séjours d’agréables parenthèses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.