“Une très bonne semaine !”

L'hotel du Soleil
N° 1 sur 2 Hôtels à Aussois
Méru, France
“Une très bonne semaine !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. La demi pension est très avantageuse et les plats proposés sont de qualitée ! La chambre était spacieuse avec balcon donnant sur le jacuzi extérieur (qui n'était pas en fonctionnement, il y avait de la neige !). Nous nous somme relaxés 2 fois dans la salle prévus à cet effet.
L'acceuil est très chalereux et c'est tres agréable !
Vivement que l'on y retourne
Bravo à l'Hôtel du Soleil !!

Astuce pour la chambre : Je conseille la très grande chambre qui est très spacieuse et superbe vue sur la montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
hoteldusoleil, Gérant de L'hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire, nous sommes très touchés et nous sommes reconnaissants aux personnes qui apprécient notre établissement d’aussi le faire savoir à la communauté Tripadvisor.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre demi-pension "très avantageuse", nous attachons énormément d’importance à la qualité de nos plats et nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée.
Tous les commentaires sont utiles quand ils sont constructifs et sont transmis à l’ensemble de notre équipe, ils nous aident à améliorer toujours plus nos services. La satisfaction de nos hôtes reste notre objectif premier.
Nous espérons vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations,

Pcx
Avis écrit le 19 février 2014

L'établissement est bien situé, la literie de qualité et le repas copieux.
En revanche je déplore qq bémols:
- accès wifi au bar seulement!!!! (contrairement à ce qui est annoncé sur le site et ds la
documentation chambre et bar)
- douche sans paroi de douche : rideau sur 2 cotés
- pas de prise de courant ds la chambre (une seule dans la salle de bains, peu pratique pour recharger les appareils électriques/ électroniques)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hoteldusoleil, Propriétaire de L'hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre établissement, sa literie et ses repas.
Pour le reste, nous regrettons les désagréments que vous déplorez. Nous rencontrons en effet des problèmes avec la connexion Wifi dans certaines chambres, plus précisément celles situées dans l’aile du 1er étage et les techniciens travaillent à essayer de rétablir la connexion dans cette partie de l’hôtel mais cela s’avère plus compliqué que prévu, en attendant nous proposons effectivement une connexion rapide et fluide au Bar. En ce qui concerne les salles de bains de nos chambres, certaines disposent de carré de douche avec rideau de douche, d’autres avec paroi de douche et d’autres avec baignoire, n’hésitez-pas à nous faire part de vos souhaits lors de la réservation. Toute nos chambres disposent d’au moins une prise de courant dans la chambre, plus une dans la salle de bain.
Nous espérons vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Soleil afin de vous donner entière satisfaction.
La Direction
Seynod, France
Avis écrit le 18 février 2014

Je me suis rendu dans cet hotel pour le weekend de la saint Valentin. J'ai pris une chambre standard avec une 1/2 pension. La chambre est grande, propre, bien équipée. Le lit est large.
Première surprise, un repas spécial pour l'évènement est proposé (5 plats, 2 desserts). Nous avons trés bien mangé, les produits étaient frais et de qualité. Même chose pour le repas du lendemain soir (dans la 1/2 pension comprenant aussi 5 plats). Grande variété de viennoiserie et de confiture de miel au petit déjeuner, accompagné de café, thé, etc.
Nous avons utilisé la salle de relaxation, où l'on trouve un jacuzzi, sauna, hammam : 45 minutes de plaisir et de tranquillité.

J'y retournerais et recommanderais cet hotel à tous mes amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.
Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Vos compliments représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chacun de vos séjours un moment inoubliable.
Nous les avons transmis avec enthousiasme à l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Annecy, France
Avis écrit le 14 février 2014

petit hôtel familial, sans prétention, juste celle de satisfaire les clients
les chambres sont tres petites, les couloirs étroits et zigzagants, la deco un peu "retro"
mais l'accueil est agréable et le diner simple et bon ;le tout pour un prix plus que correct.
Aussois est un village vacance a vocation familiale, il ne faut pas venir chercher ici le luxe et le bling et dans cet hotel les prestations ne sont pas celles d'un 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous prenons toujours très à cœur les commentaires de nos clients afin de pouvoir améliorer du mieux que nous pouvons la qualité de nos services et prestations d’hôtel 3 étoiles (classement hôtelier nouvelles normes 2012). Aussois est un village–station typiquement savoyard, convivial et familial et l’Hôtel du Soleil est effectivement à son image comme vous le mentionnez « un hôtel familial sans prétention, juste celle de satisfaire les clients… », nous vous remercions pour ce compliment, notre objectif premier étant la satisfaction de nos clients. Il ne faut, en effet, pas venir chercher le "luxe et le bling" hôtelier dans notre vallée de Haute Maurienne à ne pas confondre avec notre « voisine » et amie la vallée de la Tarentaise où vous pourrez trouver des prestations hôtelières de ce type à d’autres tarifs dans des stations beaucoup plus branchées et huppées. Nous sommes fiers de perpétuer dans notre établissement en toute simplicité ce savoir-vivre et savoir-recevoir, cher aux aussoyens. Nous espérons vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Soleil.
La Direction
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous connaissons l'hôtel du Soleil depuis des années. Les gérants sont parfaits et l'hôtel représente toujours une destination charmante. Très bien situé dans Aussois et très bonne adresse aussi bien l'été que l'hiver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis, quel plaisir de lire votre satisfaction et de la partager avec la communauté Tripadvisor, nous vous remercions vivement pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. La direction
Avis écrit le 4 octobre 2013

En hyper centre du village d'Aussois, typique savoyard, donnant sur la rue piétonne. Nous y sommes allés en famille après une randonnée de 2 jours dans le parc de la Vanoise, avec objectif: profiter du jaccuzzi sur le toit de l'hotel. Accueil sympa, mais la chambre familiale n'était pas à la hauteur de nos attentes pour un 3 étoiles.. La moitié de la chambre n'avait pas de lumière naturelle. Seule une baie vitrée éclairait une partie de la chambre. Le reste nécessitait d'allumer toutes les lampes pour voir quelque chose. De plus, la chambre était petite pour 4.
Enfin le jaccuzzi n'était en chauffe, fort dommage de se baigner dans un eau à 18°c..
Petit déjeuner excellent, mais dans une salle qui mériterait un bon coup de neuf au niveau déco..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous nous excusons du retard pour répondre et nous profitons d’un moment d’accalmie pour écrire une réponse et remercier nos clients qui prennent le temps de partager leur avis en ligne.
Nous sommes vraiment navrés de lire que votre chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes concernant son aménagement. Cette chambre familiale pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes a une superficie de 21 m2 et est composée d’une chambre principale avec un grand lit et d’une autre pièce séparée par quelques marches et un rideau avec deux petits lits, cette pièce qui reçoit effectivement la lumière du jour par la chambre principale( disposant d’une baie vitrée et d’une autre fenêtre) est plus sombre. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins et attentes lors de la réservation afin que nous puissions vous conseiller au mieux dans le choix de chambres, deux chambres communicantes dans votre cas auraient sûrement mieux convenu…
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la température du jacuzzi. Notre jacuzzi extérieur 8 places est situé sur notre terrasse panoramique au 2ème étage, il est chauffé durant tout l’été à 32° dès la fin de matinée et jusqu’au soir 20h si les conditions météo sont bonnes (sans pluie, sans vent et sans orage) et ceci par mesure de sécurité. Peut-être l’avez-vous utilisé alors qu’il n’avait pas été mis en route pour cause de météo incertaine (assez fréquent dans nos montagnes à 1500m d’altitude). Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous le signaler et s’il n’est pas utilisable au moment où vous le souhaitez pour les raisons indiquées c’est avec plaisir que nous pouvons alors vous proposer d’utiliser la salle de relaxation dans laquelle vous trouverez en plus du sauna, du hammam et du fauteuil de massage, un jacuzzi 2 places.
Concernant la salle de restaurant qui est très lumineuse (baignée par les rayons du soleil le matin au petit-déjeuner) et conviviale, il est dans nos projets d’arriver à en refaire la décoration. Nous vous remercions pour votre compliment sur la qualité de notre petit-déjeuner, nous avons à cœur de faire partager à nos clients, avec des produits de qualité, ce moment privilégié du début de journée dans une ambiance conviviale.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de à nouveau à l’Hôtel du Soleil.
Sainte Pazanne
Avis écrit le 25 août 2013

C’est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. L’accueil est très aimable et les discussions avec les hôteliers au sujet des balades et de la gastronomie intéressantes. Les chambres 17 et 18 qui donnent sur la terrasse sont spacieuses et tranquilles. Bien que situé en centre village, l’hôtel est également tranquille. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la cuisine, mais dans le cadre de la demi-pension, nous aurions aimé avoir plus de choix dans les plats proposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres 17 et 18 qui donnent sur la terrasse sont spacieuses et tranquilles.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de mettre un avis, c’est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons à l’Hôtel du Soleil et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous prenons bonnes notes de vos remarques concernant le menu de la demi-pension, il nous est pour le moment difficile de proposer un choix multiple pour le menu demi-pension, nous avons fait le choix de travailler uniquement avec des produits bruts frais de qualité, ce qui limite effectivement l’offre quantitative. Par contre nous proposons toujours un autre choix si l’un des plats du menu de convient pas.
Vos compliments nous touchent et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de vos séjours d’agréables parenthèses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
La direction
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
Hôtel les Mottets
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 2 sur 3 à Modane

Vous connaissez L'hotel du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant L'hotel du Soleil

Établissement : L'hotel du Soleil
Adresse: 15 rue de l Eglise, 73500 Aussois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aussois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'hotel du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Soleil Aussois
Hotel Soleil Aussois