Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018

Séjour pour un week-end à Aussois, accueil très sympathique, les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées, très bien chauffée, très propre, excellente literie même si le lit fait 140 . Le petit déjeuner est copieux, avec le choix salé/sucré. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel qui proposait du local , du poisson et viandes . Le coin bar est cosy comme la salle attenante au restaurant et le bain nordique sur le toit , un plus , super agréable face à la montagne et surplombant le village . Le personnel est très courtois et agréable, je recommande.

Astuce pour la chambre : Vue sur les pistes et la montagne , chambre 28
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
caroline c, Propriétaire de L'hotel du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Merci pour cet agréable retour. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel du Soleil.

Avis écrit le 4 mars 2018

une belle surprise que cet hôtel où nous avons séjourné en famille pendant une semaine.
l'accueil est chaleureux, le personnel très sympathique et professionnel.
Les chambres sont confortables bien chauffées et fonctionnelles.
La cuisine est de qualité, le buffet du petit-déjeuner est copieux. On s'y sent bien.
Malgré une météo médiocre, l'ensemble de l'équipe de l'hôtel a rendu ce séjour très agréable.
Une adresse à recommander en plein coeur de ce village station savoyard authentique.
M et Mme Prat 31

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
caroline c, Gérant de L'hotel du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Un immense merci pour ce gentil commentaire Mr et Mme Prat !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Caroline et François.

Avis écrit le 4 mars 2018

Les bains nordiques sur la terrasse ... géant! Quant à la cuisine, ce maître restaurateur vous surprendtous les jours avec des produits provenant directement des marchés et producteurs environnants. Une adresse incontournable à Aussois.Une fois par semaine, une soirée spéciale fondue qui paraît-il (nous n'y étions pas ce jour là) UNIQUE .

Séjour en : juin 2017

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, .Juste une petite précision nous ,nous ne faisons pas partie des "maître restaurateur ", mais nous utilisons effectivement des produits frais et locaux tous les jours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Accueil pas du tout chaleureux contrairement au nom de l’hotel. Nous avons eu froid tout au long du séjour. Le chauffage fonctionne mal.La décoration est obsolète et plein de choses sont cassés ou rafistolés à la va-vite dans la chambre (placard, lampe, ampoule...etc). Placard minuscule, il n’y a aucune place pour ranger et la salle de bain est ultra vieillotte (vieux carrelage, bidet...). La chambre est toute petite et à 2 on n’a pas du tout de place. Les draps et les taies d’oreiller sentent le rance. On s’est même demandé s’ils étaient propres. On ne s’est pas senti a l’aise dans cet hôtel. La salle de restaurant ressemble à une vieille salle de cantine, il y fait froid et les repas sont grossiers. Le petit déjeuner n’est pas frais. Chacun doit se débrouiller puisque il n’y a personne dans la salle du petit déjeuner. Nous ne retournerons évidemment pas dans cet hôtel car il n’a rien pour plaire.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
caroline c, Gérant de L'hotel du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Il me semble que vous avez oublié de mentionner que nous avons surfacturé votre séjour, qu il n'y pas de rideaux aux fenêtres, de grosses toiles d'araignées dans la chambre , des matelas très vieux et poussiéreux, des plats servis au restaurant qui sont encore congelé... Bref je considère que votre commentaire est positif pour nous tant il est ridicule et qu'il démontre bien le niveau et les intentions de son auteur. ou bien parlez vous d'un autre établissement ?

Avis écrit le 9 février 2018

Une équipe formidable,accueil super,bon petit déjeuner,les repas délicieux, literie super,vue de la chambre magnifique.wifi sans problème. Bain nordique et Sauna sur le toit, vue sur les montagnes la tête dans les etoiles,juste le rêve...L'hôtel situé dans le beau village d'Aussois .Merci à toute l'équipe..on reviendra avec grand plaisir .

Caroline juste revoir le détail de la facture .faire plus clair en rassemblant le nbr jrs pour le séjour et séparé des consos pris hors de la demi pension.ect. mais ça c'est qu'un détail ...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
caroline c, Gérant de L'hotel du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci beaucoup pour votre appréciation qui fait chaud au cœur ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir !! Je tiens compte de votre remarque au sujet de la facturation . A bientot !