Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel, l ensemble du personnel répond à nos attentes, le buffet est très appréciable, les produits sont de qualités, diverses et variés ...
Les chambres sont spacieuses et la literie est agréable.
Je recommande

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
valfrejussv, DIRECTEUR de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Valfréjus, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très positifs.
Ce fut un grand plaisir pour mon éaquipe et moi même de vous recevoir et sachez que vous êtes ici chez vous
A très bientôt

Avis publié : 1 avril 2018

Je dirais que pour une famille, cet hôtel est agréable.
Points positifs :

- Piscine et sauna, petits mais convenables
- Repas en quantités abondantes et bons
- Chambres confortables
- Bonne reception, personnel à l'écoute

Points négatifs :
- Absence de poubelle dans la chambre hors de la salle de bain
- Placard électrique qui ne facilite pas l'ouverture de la chambre
- Interrupteur lumière pas présente dans la salle de bains
- Isolation phonique à revoir entre les chambres
- Chambres et locaux trop chauffés
- Animations en soirée, un peu trop calmes, certes pour une famille c'est parfait mais pour des jeunes comme nous, c'est un peu calme.

Je précise que c'est un avis personnel et que je pense qu'il est adapté à des familles.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieures offrent une plus jolie vue.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour
Mille mercis pour votre avis constructif.
Je note vos différents points et vous remercie de les avoir soulevés.
J'espère vous accueillir pourquoi pas cet été où l'animation est plus soutenue et ou vous y trouverez votre compte.

Encore merci pour votre avis
très sincèrement

Directeur

Avis publié : 1 avril 2018

Chambre pas trop grande pour 2 adultes et un enfant mais très bien agencée, moderne, agréable. Literie excellente. Espace ordinateur et espace petit bureau. Très bon rapport qualité/prix. Vue agréable sur le paysage montagnard ( montagne et chalets)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi même sommes heureux de vous lire. Merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas cet été ?!
Très sincèrement

Directeur

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille, personnel accueillant et poli sauf au bar où ils prennent les gens de haut, les 2 compères se moquent des clients qd on leur pose une question ou encore ne vous répondent pas quand on leur dit bonjour.
Sinon on y mange très bien et la piscine est sympa.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis.
Je vous présente mes excuses les plus sincères si mon personnel au bar vous a paru hautain; croyez bien que mon équipe ne se moque pas des clients mais chacun ayant sa personnalité il est vrai que le ressenti peut être différemment perçu. Comptez sur moi pour faire redescendre cette information importante.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
bien à vous

Avis publié : 29 mars 2018

Hôtel au top, parfait en famille.
Nous étions avec notre enfant de 5 ans, grande spacieuse avec petit balcon et vue sur les "oeufs"!
La chambre était très propre.
Super choix pour les repas!
Piscine pour se détente en fin de journée avant d'avoir pu profiter d'un super goûter avec l'offre "All inclusive".
C'était un séjour parfait, nous comptons bien y retourner!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
valfrejussv, Directeur de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Valfréjus, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci pour votre avis et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires;
Mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Nous vous attendons donc maintenant cet été pour le plaisir de vous accueillir à nouveau :-)

très sincères salutations