Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2018

Comme en 2017 nous avons passé un séjour inoubliable. Nous avons eu le grand plaisir de revoir François le directeur et Régis, mais aussi de rencontrer des nouveaux membres du personnel tous aussi sympathiques, souriants et même blagueurs. Accueil très souriant de Zorah, animations et balades découvertes avec Olivier (une seule de 12 km vers le refuge de Thabor pour nous avec rendez-vous marmottes, rapaces et flore de montagne). Cuisine simple mais très bonne par le chef et son personnel d'une sympathie remarquable. Sans oublier le personnel de chambre souriant et très professionnel. Belle vue sur la montagne. Nous n'oublierons jamais.
Daniel et Myriam

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
valfrejussv, Directeur de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Valfréjus, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Comme en 2017 nous avons eu le plaisir de vous recevoir, vous qui faites partie des clients qui mettent l'ambiance.
Mille mercis pour votre bonne humeur, vos sourires, vos jeux de mots (et parfois même maux de tête…)…. Merci pour votre fidélité.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier et vous dire que nous vous attendons l'an prochain pour de nouvelles aventures!!

Très sincèrement

Avis publié : 3 septembre 2018

Bon rapport qualité/prix. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée avec une visite de l'hôtel.
Personnel disponible, souriant et à l'écoute.
Choix varié lors des buffets qui sont excellent avec possibilité de faire son pic-nic.
Nous y sommes allés avec un bébé et on nous avez installé un lit parapluie dans la chambre ce que nous avons apprécié.
De plus les chambre sont entretenues tout les jours.
Je recommande

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
valfrejussv, Directeur de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Valfréjus, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Madame, Monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience très positive.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et mon équipe se joint à moi afin de vous remercier.
Très sincères salutations

Bon rapport qualité /prix
Animations très conviviales
Animateur très impliqué et serviable
personnel accueillant et disponible
chambre à l'identique des photos
Pique nique à préparer soi-même avec un choix varié d'aliments pour la composition.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon est un +

Chère Madame,

Mille mercis pour votre avis très positif. Mon équipe et moi même attendons le grand plaisir de vous revoir

Sincèrement

Avis publié : 2 septembre 2018

L'accueil, les informations concernant mon séjour et jusqu'à l'accompagnement jusqu'à ma chambre se sont très bien déroulés et le tout avec un chaleureux sourire.
Les activités proposées sont très variés et très bien organisées .
Pour la restauration, les buffets sont très variés .
La piscine et le sauna sont un atout pour cet hôtel.
Toute l'équipe est très souriante et à l'écoute du client .

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre avis très positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

Avis publié : 2 septembre 2018

L'équipe de l'hôtel est vraiment sympathique et rend l'endroit chaleureux sauf parfois dans la salle des repas où on peut sentir une ambiance assez tendue.
Notre chambre était très propre et le ménage pouvait être fait tous les jours si on le désirait.
Les buffets sont bons dans l'ensemble, la diversité est un vrai plus, que ce soit pour les dîners ou pour les brunchs.
La réception a également été de bon conseil pour toutes les questions que nous avions posées !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif.
Mon équipe et moi même ,sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
S'agissant de l'ambiance en salle ce qui a pu "tendre" l'équipe est le fait d'avoir 250 couverts par service; dès lors il est vrai que la concentration de l'équipe est optimale.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

très sincères salutations