Contrôle des avis
Avis publié : 10 septembre 2018

Une fois pas deux
Beaucoup d’améliorations à prévoir !!!!! Chambre supérieure très spacieuse mais le ménage laisse vraiment à désirer, lit refait à la vitesse de l’éclair, la moquette n’a été aspirée qu’une fois en une semaine, très grande salle d’eau mais pas de ménage du tout ! Vous laissez votre pancarte prière de faire ma chambre mais rien de la journée, elle sera faite que lorsque vous rentrerez le soir vous doucher et si vous demander 10 mn elle ne sera pas faite du tout !!!!
Coté Hôtel, beaucoup de clients amènent leurs chiens, comme les chambres et les couloirs sont en moquette des odeurs et des poils partout. Pas de laisses car il faut que tout le monde profite de leurs animaux, manque de savoir vivre des propriétaires de ces adorables toutous car certaines personnes ont peur surtout les enfants alors SVP attachez vos chiens. Le personnel ne dit rien alors pourquoi s’en priver !! Il faudrait prévoir des chambres avec carrelage pour les toutous car au niveau hygiène pas terrible la moquette !!!!!
Coté resto, pas assez de buffets vous faites la queue comme à la cantine comme la nourriture y ressemble vous êtes dans le bain… Il faudrait doubler les buffets et prévoir plus de tables car nous avons été priés de patienter au bar pour avoir une table libre ! Là le ménage encore une fois laisse à désirer, les chaises sont pleines de miettes voir plus, les tables tachées.
Dommage car cet établissement à un potentiel énorme avec quelques modifications se serait un endroit super, la vue est magnifique mais tous ces petits détails font que nous ne reviendront pas. Le manque évident de personnel se ressent et la mauvaise entente entre eux n’améliore pas les choses.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
valfrejussv, Directeur de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Valfréjus, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,

Vous venez de nous faire part de votre avis et je vous en remercie; celui-ci n'"engage que vous quant à vos "analyses" et jugements.
Vous êtes venus sur une période où l'hôtel était complet avec plus de 250 clients.
Le ménage est fait dans les chambres et salles de bain et bien fait; j'en veux pour preuve les très nombreux commentaires laissés par les clients. Il est sure que les femmes et valets de chambre étant sur cette période très demandés doivent bien commencer par une chambre et… finir par une autre. Visiblement votre chambre était la dernière de la liste et je vous présente mes excuses pour cela.

Merci pour l'appel lancé aux maitres des chiens sans laisse; pas sure qu'il atteigne sa cible; peut être aurait il été préférable de leur dire sur place… ce n'est en tout cas pas à mon personnel de s'interposer dans ces situations SAUF si un client souhaite entrer au restaurant avec son animal auquel cas nous le refusons.

Lorsqu'il y a 250 clients, pour votre confort et votre bien être OUI nous invitons nos clients à prendre un verre au bar (compris dans la formule) le temps que nous redressions les tables et les buffets afin que vous puissiez avoir un service de qualité. Cela me semble judicieux et professionnel.

S'agissant de votre "analyse" de la qualité de la nourriture et de l'ambiance cela est votre avis que je note.

En espérant avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau, meilleures salutations

Directeur

Avis publié : 6 septembre 2018

Indéniablement la très bonne note est attribuée au Personnel ! Souriant, disponible, serviable .. L'hotel est très agréable, la vue de la chambre sympas.. La formule "brunch" avec possibilités de faire son pique nique est génial !!
Alors que les diners sont variés et bons (mais pas maison je pense), peut être prévoir un peu moins de salades pour le brunch en y ajoutant viandes froides, poissons froids ou charcuterie. Mais cela reste mineur pour ma part !!!
Je recommande cet établissement au couple, famille ou amis (pass val free!!)

Astuce pour la chambre : Avec balcon pour profiter de la vue
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis très positif sur mon équipe et notre établissement.

Je note votre point sur le Brunch et vais le faire remonter car l'idée est très bonne.

Merci pour votre gentillesse et vos avis constructifs.

Sincèrement

Francois SIONNIERE

Avis publié : 4 septembre 2018

Comme en 2017 nous avons passé un séjour inoubliable. Nous avons eu le grand plaisir de revoir François le directeur et Régis, mais aussi de rencontrer des nouveaux membres du personnel tous aussi sympathiques, souriants et même blagueurs. Accueil très souriant de Zorah, animations et balades découvertes avec Olivier (une seule de 12 km vers le refuge de Thabor pour nous avec rendez-vous marmottes, rapaces et flore de montagne). Cuisine simple mais très bonne par le chef et son personnel d'une sympathie remarquable. Sans oublier le personnel de chambre souriant et très professionnel. Belle vue sur la montagne. Nous n'oublierons jamais.
Daniel et Myriam

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Comme en 2017 nous avons eu le plaisir de vous recevoir, vous qui faites partie des clients qui mettent l'ambiance.
Mille mercis pour votre bonne humeur, vos sourires, vos jeux de mots (et parfois même maux de tête…)…. Merci pour votre fidélité.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier et vous dire que nous vous attendons l'an prochain pour de nouvelles aventures!!

Très sincèrement

Avis publié : 3 septembre 2018

Bon rapport qualité/prix. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée avec une visite de l'hôtel.
Personnel disponible, souriant et à l'écoute.
Choix varié lors des buffets qui sont excellent avec possibilité de faire son pic-nic.
Nous y sommes allés avec un bébé et on nous avez installé un lit parapluie dans la chambre ce que nous avons apprécié.
De plus les chambre sont entretenues tout les jours.
Je recommande

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
valfrejussv, Directeur de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Valfréjus, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Madame, Monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience très positive.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et mon équipe se joint à moi afin de vous remercier.
Très sincères salutations

Avis publié : 2 septembre 2018

Bon rapport qualité /prix
Animations très conviviales
Animateur très impliqué et serviable
personnel accueillant et disponible
chambre à l'identique des photos
Pique nique à préparer soi-même avec un choix varié d'aliments pour la composition.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon est un +
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Madame,

Mille mercis pour votre avis très positif. Mon équipe et moi même attendons le grand plaisir de vous revoir

Sincèrement