Tripadvisor
Modane
Publier
Messages
Rechercher

“Super adresse à Valfréjus”
Avis sur Morricone

Morricone
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Modane
Avis publié : il y a 3 semaines

A chaque fois, c'est un plaisir de déjeuner au soleil sur la terrasse ou de dîner à l'intérieur dans l'ambiance saloon. Les burgers sont très bons (la cuisson de la viande impeccable), les salades roboratives, la raclette savoureuse (bonne idée le mélange de trois fromages).
Ma petite fille adore Baïkal, la mascotte du restau, un super toutou avec les enfants.
Je recommande! L'équipe est très sympa!

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venu entre amis, l'accueil fut très agréable. Les serveurs souriants et disponibles, nous avons été très bien conseillez sur les boissons comme sur les plats. Adresse à retenir ! Je reviendrais avec plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines

40 minutes pour avoir nos boissons, la raclette de nos amis est arrivée sans appareil traditionnel, notre fondue était liquide et pleine d’eau, le vin est mauvais, le pain est raci, le personnel est désagréable et absolument pas réactif, nos enfants n’ont même pas été servis en même temps que nous, je déconseille.

Date de la visite : janvier 2020
radamante8, Propriétaire de Morricone, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, permettez moi tout comme vous, de perdre un peu de mon temps pour répondre à vos amabilités.
Auriez vous aimé que je construise sous vos yeux une cheminée de pierre pour y faire fondre votre fromage? Vous parlez de tradition, mais vous semblez confondre avec un pseudo concept marketing de vendeur d’appareils à raclette qui pousse les gogos à changer leur matériel....,
La fondue fut pleine d’eau? Quelle étrange remarque alors que cela ne fait pas partie des ingrédients, ..., maintenant vous jugez le vin servi comme mauvais, alors que vous ne distinguez même pas le vin blanc de la prétendue eau que vous auriez trouvée dans la fondue...,
Le pain est rassis ( et non raci.., mais je ne vais pas juger votre orthographe, mon temps est précieux) . Oui, je confirme : cela fait même partie de la recette de la fondue...
le personnel est désagréable? Au point que vous n’osiez faire part de vos désagréments sur place? Face à d’autant d’objectivité, et de couardise que vous tentez de compenser bien au chaud derrière votre écran, je vous mets à mon tour 1 sur 5 pour votre savoir être.
« Honteux» qualifie justement votre attitude.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bar sympa mais comme c’est aussi un restaurant l’ambiance est trop bruyante en début de soirée, et le service est assez long, bcp de serveurs mais peu de réactivité ! Mais bons plats.

Bonjour à vous.
Merci pour votre remarque.
Nous essayons d’optimiser notre service , en répondant au mieux à vos attentes. Parfois, selon la fréquentation, le service peut être plus long, en moyenne 25 minutes depuis la commande. En revanche, nous ne pressons jamais nos clients pour renouveler les tables, en espérant établir une ambiance familiale dans un cadre chaleureux.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement, car il existe une vie en dehors de TripAdvisor.
Bien à vous.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous étions 3 a prendre une raclette , soit 18€ par personne pour au final avoir un service très lent , le personnel désagréable , la planche de raclette était composé d'une dizaine de pommes de terres pas cuites , 9 fines tranches de fromages par personnes et quelques bouts de jambons. Soit disant pour 3 personnes tandis que les autres restaurants proposent une raclette a volonté pour un prix proche de celui ci.
A noté un chien qui se promène en liberté dans le restaurant et renifle les plats ce qui est très désagréable.

Date de la visite : décembre 2019
radamante8, Propriétaire de Morricone, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Madame, Monsieur,
Navré d’apprendre que votre dîner chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Navré de lire vos remarques, alors qu’il fut certainement plus aisé d’en faire part à notre personnel directement, au moment venu.
Navré de lire votre extrême agacement devant le service lent, laborieux, ou encore couvert de mille défauts , alors qu’il fut plus efficace de vous adresser à la direction.
Navré d’apprendre que vous êtes restés sur votre faim, alors qu’il suffisait de demander davantage de pommes de terre, de fromage , ou que sais je encore, de jambon.
Nous ne refusons aucun complément pour ceux qui le désirent. Encore faut il le savoir.
Quant à la forme de notre raclette, nous la tranchons à partir de meules entières, et nous proposons trois fromages sur la même planche..., lait cru, morbier et ail des ours..., difficiles à mettre en place avec le pseudo concept marketing , en chassant un autre , de la « demie meule».....
Enfin, quant au chien , notre adorable berger Suisse, je me permets de vous apporter son nom: Baikal, .., car lui, au moins, ne se cache pas sous l’anonymat si un jour il devait cracher son venin.
Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Morricone ont aussi consulté

Valfrejus, Savoie
Modane, Savoie

Modane, Savoie
Valfrejus, Savoie

Vous connaissez Morricone ?