“Bien”

Ibis Budget Petite Foret
Avis publié: 17 mai 2014

De passage pour 3 nuits ,hôtel propre bien entretenu ménage tous les jours ,non bruyants malgré route accès zone commercial.Bon couchage ,vraiment rien à redire.
Le petit déjeuner simple correct
Accueil = sourire et amabilité au rdv pour la jeune femme ainsi que que son collègue
Si je reviens dans le Nord je reviendrai dans cette Hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie de vos commentaires et en ferai part à mon équipe

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Valenciennes Petite Forêt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Petite Foret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Avis publié: 11 mai 2014

Très bon hôtel !!! Prix avantageux,chambre très propre,personnel agréable et accueillant,facile à trouver c'est mon deuxième passage au sein de cette hôtel et franchement rien à dire !
Je le conseille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Je vous remercie pour vos commentaires et ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 8 mai 2014

très bon accueil, chambre agréable et calme. très bon rapport qualité/prix.
nous avons logé dans le bâtiment réception. ( un deuxième bâtiment se situe en face de la reception)
nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'avoir mis un avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous somme revis que votre séjour se soit bien passé.
Pour information nous servons un petit déjeuner buffet servi tous les jours de 06H à 10H30

Avis publié: 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 26 avril 2014

Notre souhait d'avoir deux chambres contigües (1 avec grand lit + 1 avec 2 lits séparés) a été exaucé. Nous étions avec nos petits enfants (10 et 14 ans) au rdc. Calme. La douche était très agréable. Bon petit déjeuner. Les chambres donnaient vers la route, mais cela ne nous a pas dérangé. Bonne insonorisation. Nous nous sommes sentis en sécurité.
L'accueil a été parfait.
Le plus, restaurant "le Crocodile" à proximité à 50 mètres.

Merci.

Astuce pour la chambre : Prenez contact avec l'hôtel par e-mail. Vous avez une réponse très rapidement.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un avis à la suite de votre séjour dans notre établissement

Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Pour les familles nous disposons également de chambre familiale pour 4 personnes (1 lit double+2 lits simples)
Notre hôtel n’a pas restaurant, mais nous avons plusieurs partenariats avec des restaurants proches (Crocodile, CourtePaille,3 Brasseurs…..)
Bien à vous

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Akena City
Hôtel Akena City
N° 2 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Ibis Budget Petite Foret ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Petite Foret

Adresse: Zac de Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
N° 1 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie de prix : 38€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Petite Foret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Petite Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.