“Très bien”

Ibis Budget Petite Foret
Avis publié : 16 juin 2014

Un des meilleurs IBIS Budget, sinon le meilleur.
Très bon accueil, on a le service d'un hôtel de classe supérieure !
Bon emplacement, proximité des restaurants, très propre ... un modèle pour tous les autres IBIS BUDGET !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici votre avis sur notre établissement. J'ai fait part à mon équipe de votre satisfaction, afin de leur montrer le fruit de leurs efforts quotidiens
Une nouvelle fois, merci pour votre avis! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut être à l'occasion de la Braderie de Lille le premier week-end de Septembre

Bien cordialement

Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2014

De passage pour 3 nuits ,hôtel propre bien entretenu ménage tous les jours ,non bruyants malgré route accès zone commercial.Bon couchage ,vraiment rien à redire.
Le petit déjeuner simple correct
Accueil = sourire et amabilité au rdv pour la jeune femme ainsi que que son collègue
Si je reviens dans le Nord je reviendrai dans cette Hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie de vos commentaires et en ferai part à mon équipe

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Valenciennes Petite Forêt.

Avis publié : 15 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon hôtel !!! Prix avantageux,chambre très propre,personnel agréable et accueillant,facile à trouver c'est mon deuxième passage au sein de cette hôtel et franchement rien à dire !
Je le conseille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Je vous remercie pour vos commentaires et ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 8 mai 2014

très bon accueil, chambre agréable et calme. très bon rapport qualité/prix.
nous avons logé dans le bâtiment réception. ( un deuxième bâtiment se situe en face de la reception)
nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'avoir mis un avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous somme revis que votre séjour se soit bien passé.
Pour information nous servons un petit déjeuner buffet servi tous les jours de 06H à 10H30

Bien à vous.

Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
À 0,1 km
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
À 5,5 km
B&B Hôtel Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly
À 0,1 km
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
À 4,6 km
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy
À 5,2 km
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 2 sur 2 à Rouvignies
À 6,6 km
Hôtel Akena City
Hôtel Akena City
N° 2 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Ibis Budget Petite Foret ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Petite Foret

Adresse: Zac de Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
N° 1 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie de prix : 38€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Petite Foret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Louvre hotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Petite Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.