Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Colleret
“Très bien”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Une soirée et une nuit passée dans cet hôtel qui furent très agréable et dépaysant. L'accueil d'abord très chaleureux par l'hôtesse, puis la chambre : confortable, grande, claire, très bien équipée, propre, la literie confortable, pratique, un plateau petit déjeuner avec bouilloire et sachets de thé ou café est même proposé et enfin une télé. Le repas du soir s'est fait au restaurant de l'hôtel, là encore l'accueil est chaleureux, le buffet d'entrées et de desserts très copieux avec un choix abondant de délicieux mets, la salle est rénovée et équipée moderne, elle est calme et conviviale. Efin le petit déjeuner, à la hauteur du reste avec un buffet hyper complet et alléchant.
Bref, très bons moments passés dans cet établissement nouvel génération, nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.
A recommander c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Créteil, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

A notre arrivée le personnel à été très souriant et aimable, on nous à demandé si nous avions fait bonne route et il nous à été donné la chambre.

L’hôtel se trouve dans un bâtiment à coté de l’accueil, il est en trois niveau (plein pied du parking, 1er et 2eme)et l'entrée se fait en extérieur.

Nous avons eu une chambre en plein pied, la chambre était parfaite mais étant des chambre avec accès handicapé nous disposions d'une douche style italienne mais avec barres et siège pour personne à mobilité réduite.
Préférant un espace délimité à la douche (donc non italienne) mon conjoint à demandé s'il était possible de changer de chambre.
Cela à été fait sans problème et très rapidement, nous avons eu une chambre au 1er avec baignoire et encore plus jolie que la première.
Seul petit bémol, la porte avait surement du être fracturée avant car elle était abimé et l'air passait fortement (cela est embettant sachant que les chambres donnent accès sur l'extérieur)et que les chauffages ne marchaient pas.

En conclusion, l’hôtel et le personnel est super, seul petits bémol : l'isolation laissant entrer l'air froid et le chauffage ne marchant pas ET la mauvaise insonorisation (on entant tout ce qui se passe dehors mais les personnes sont là uniquement pour dormir étant un hôtel de route)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel complètement mis à neuf.
Service au restaurant très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
MARCELCAVE
Avis écrit le 20 février 2011

Cet hôtel situé à proximité ’un centre commercial propose des chambres propres, d’un très bon confort et d’un design moderne, reposant et très agréable. La décoration des parties communes invite à la détente. Le personnel est chaleureux, souriant et à l’écoute de la clientèle. Les buffets sont somptueux et le petit déjeuner de bonne qualité. Cet hôtel est à vivement recommander et justifie pleinement sa certification qualité tourisme.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Roissy En France
Avis écrit le 16 mars 2010

Hotel rénové, accueil sérieux.cependant à notre arrivée(15h) la chambre que j'avais réservée sur internet était disponible, nous avons eu la carte, mais lorsque nous nous sommes présentés devant la porte surprise, la femme de ménage y était encore! La réception s'est excusée en prétextant un départ tardif d'un groupe de vttistes! nous avons donc eu une chambre à l'étage, coté reception, au sud.chambre propre, à part qq traces sur un drap! un peu bruyant quand les clients des autres chambres passent devant la votre! mais bon rapport qualité/prix, avec l'offre internet 37 euro pour une nuit du dimanche au lundi!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 16 février 2007

Chambre très bruyante du fait de la proximité de l'autoroute. Décoration vétuste. Penser à demander à être côté parking pour ne pas être réveillé à 6 h du matin!

• a aimé — proximité de mon client
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 3 sur 14 à Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Établissement : Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret