“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France   |
Mulhouse
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté la chaine Campanile
bravo belle chambre etc.
Bonne literie. La salle de bain est parfaite et les couleurs de la chambres sont sympas.
Le sèche cheveux surprends dans ce genre d'établissement (agréablement)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Raismes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Suite a un repas au midi ( poisson) j ai contracté une intoxication alimentaire le soir. Résultat : 5 jours au lit sans rien pouvoir avalé, ensuite une semaine de troubles digestifs et 4kg perdus... Tout cela au départ de mes vacances en Turquie.
Mes collègues de boulot ont eux aussi eu des problémes après un repas a ce restaurant !
Même si au premier abord le cadre et la présentation semblent correct, la qualité de la nourriture est lamentable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre nouvellement rénovée est très agréable. Les couleurs et l'agencement sont de très bon goût. La salle de bain également refaite à neuf est très fonctionnelle avec des distributeurs de gels douche et de savon. De plus un sèche cheveux est mis à votre disposition.
Les lits sont confortables, les draps sont propres. Seul point négatif, des tâches sur le dessus de lit, c'est dommage car sans cela tout aurait été parfait !....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'ai du venir 5 fois dans cet hôtel pour cause de déplacements professionnels fréquents dans la région et c'est toujours un plaisir malgré quelques bémols.

Les chambres sont très agréables, confortables, la lumière chaleureuse et le lit moelleux donnent envi de se jeter dans les bras de Morphée.
Le restaurant est très bien, service très sympathique, rapide et efficace.

Quelques remarques cependant...
j'ai au cours de mon dernier séjour, demandé à changer de chambres. On m'avait donné une chambre en rez-de-chaussée avec douche italienne et surtout, il y avait une porte (fermée certes) entre ma chambre et celle du voisin, du coup l'insonorisation était très mauvaise. Le bruit (voisin bruyant) passait par cette porte, j'avais l'impression d'avoir le voisin dans la chambre! J'ai tout de suite demandé à changer de chambre et ça a été très bien.

J'ai aussi séjourné lors d'une nuit extrêmement froide (températures largement négatives dehors). Les portes des chambres donnant directement vers l'extérieur, le froid pénétrait facilement et la pièce avait du mal à chauffer.

À part cela, c'est un très bon hôtel.
Bon séjour.

• Séjour du février 2013
Virton
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

A retenir un acceuil avec le sourire et une très grande gentillesse du personnel, La chambre est très propre et bien équipée. Rien à redir pour la partie hôtel. Poue la restauration, je constate une chute dans le choix au niveau des buffets bien qu'ils soient de bonne qualité. Cela me parait être le cas dans beaucoup de Campanile en France. Pour avoir mangé au Campanile de Luxembourg il y a une sérieuse différence. Le réseau France devrait s'en inspirer.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Colleret
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une soirée et une nuit passée dans cet hôtel qui furent très agréable et dépaysant. L'accueil d'abord très chaleureux par l'hôtesse, puis la chambre : confortable, grande, claire, très bien équipée, propre, la literie confortable, pratique, un plateau petit déjeuner avec bouilloire et sachets de thé ou café est même proposé et enfin une télé. Le repas du soir s'est fait au restaurant de l'hôtel, là encore l'accueil est chaleureux, le buffet d'entrées et de desserts très copieux avec un choix abondant de délicieux mets, la salle est rénovée et équipée moderne, elle est calme et conviviale. Efin le petit déjeuner, à la hauteur du reste avec un buffet hyper complet et alléchant.
Bref, très bons moments passés dans cet établissement nouvel génération, nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.
A recommander c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

A notre arrivée le personnel à été très souriant et aimable, on nous à demandé si nous avions fait bonne route et il nous à été donné la chambre.

L’hôtel se trouve dans un bâtiment à coté de l’accueil, il est en trois niveau (plein pied du parking, 1er et 2eme)et l'entrée se fait en extérieur.

Nous avons eu une chambre en plein pied, la chambre était parfaite mais étant des chambre avec accès handicapé nous disposions d'une douche style italienne mais avec barres et siège pour personne à mobilité réduite.
Préférant un espace délimité à la douche (donc non italienne) mon conjoint à demandé s'il était possible de changer de chambre.
Cela à été fait sans problème et très rapidement, nous avons eu une chambre au 1er avec baignoire et encore plus jolie que la première.
Seul petit bémol, la porte avait surement du être fracturée avant car elle était abimé et l'air passait fortement (cela est embettant sachant que les chambres donnent accès sur l'extérieur)et que les chauffages ne marchaient pas.

En conclusion, l’hôtel et le personnel est super, seul petits bémol : l'isolation laissant entrer l'air froid et le chauffage ne marchant pas ET la mauvaise insonorisation (on entant tout ce qui se passe dehors mais les personnes sont là uniquement pour dormir étant un hôtel de route)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes Aerodrome
N° 7 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret