Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
“Gros Dodo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Du repos gagné et mérité après un très bon repas sur place ainsi pas de déplacement entre les deux. J'aime bien cette formule. J’apprécie aussi les buffets plein d'entrées et / ou plein de desserts.L'accueil très chaleureux et souriant est très agréable.

Astuce pour la chambre : a l'arrière, pas de parking !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté la chaine Campanile
bravo belle chambre etc.
Bonne literie. La salle de bain est parfaite et les couleurs de la chambres sont sympas.
Le sèche cheveux surprends dans ce genre d'établissement (agréablement)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Raismes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Suite a un repas au midi ( poisson) j ai contracté une intoxication alimentaire le soir. Résultat : 5 jours au lit sans rien pouvoir avalé, ensuite une semaine de troubles digestifs et 4kg perdus... Tout cela au départ de mes vacances en Turquie.
Mes collègues de boulot ont eux aussi eu des problémes après un repas a ce restaurant !
Même si au premier abord le cadre et la présentation semblent correct, la qualité de la nourriture est lamentable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Landes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre nouvellement rénovée est très agréable. Les couleurs et l'agencement sont de très bon goût. La salle de bain également refaite à neuf est très fonctionnelle avec des distributeurs de gels douche et de savon. De plus un sèche cheveux est mis à votre disposition.
Les lits sont confortables, les draps sont propres. Seul point négatif, des tâches sur le dessus de lit, c'est dommage car sans cela tout aurait été parfait !....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'ai du venir 5 fois dans cet hôtel pour cause de déplacements professionnels fréquents dans la région et c'est toujours un plaisir malgré quelques bémols.

Les chambres sont très agréables, confortables, la lumière chaleureuse et le lit moelleux donnent envi de se jeter dans les bras de Morphée.
Le restaurant est très bien, service très sympathique, rapide et efficace.

Quelques remarques cependant...
j'ai au cours de mon dernier séjour, demandé à changer de chambres. On m'avait donné une chambre en rez-de-chaussée avec douche italienne et surtout, il y avait une porte (fermée certes) entre ma chambre et celle du voisin, du coup l'insonorisation était très mauvaise. Le bruit (voisin bruyant) passait par cette porte, j'avais l'impression d'avoir le voisin dans la chambre! J'ai tout de suite demandé à changer de chambre et ça a été très bien.

J'ai aussi séjourné lors d'une nuit extrêmement froide (températures largement négatives dehors). Les portes des chambres donnant directement vers l'extérieur, le froid pénétrait facilement et la pièce avait du mal à chauffer.

À part cela, c'est un très bon hôtel.
Bon séjour.

• Séjour du février 2013
Virton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

A retenir un acceuil avec le sourire et une très grande gentillesse du personnel, La chambre est très propre et bien équipée. Rien à redir pour la partie hôtel. Poue la restauration, je constate une chute dans le choix au niveau des buffets bien qu'ils soient de bonne qualité. Cela me parait être le cas dans beaucoup de Campanile en France. Pour avoir mangé au Campanile de Luxembourg il y a une sérieuse différence. Le réseau France devrait s'en inspirer.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Colleret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une soirée et une nuit passée dans cet hôtel qui furent très agréable et dépaysant. L'accueil d'abord très chaleureux par l'hôtesse, puis la chambre : confortable, grande, claire, très bien équipée, propre, la literie confortable, pratique, un plateau petit déjeuner avec bouilloire et sachets de thé ou café est même proposé et enfin une télé. Le repas du soir s'est fait au restaurant de l'hôtel, là encore l'accueil est chaleureux, le buffet d'entrées et de desserts très copieux avec un choix abondant de délicieux mets, la salle est rénovée et équipée moderne, elle est calme et conviviale. Efin le petit déjeuner, à la hauteur du reste avec un buffet hyper complet et alléchant.
Bref, très bons moments passés dans cet établissement nouvel génération, nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.
A recommander c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
B&B Hôtel Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Établissement : Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret