Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Avis publié : 6 janvier 2014

belle chambre le petit hic se trouve sur le petit déjeuner vraiment trop light pour 9.90 euros et la qualité des produits( quatre quart et gruyère sec, jambon sous vide non appétissant , petite portion de salade de fruits, pas de choix sur les fruits

Astuce pour la chambre : le petit hic se trouve sur le petit déjeuner vraiment trop light pour 9.90 euros
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Sachez que l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre chambre rénovée.

Nous notons votre déception concernant le petit déjeuner et notamment sur la qualité des produits, nous tenons à vous préciser que nous prenons les mesures correctives nécessaires afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur

Avis publié : 3 janvier 2014

Chambres confortables et rénovées mais bruyant côté autoroute
Accueil pas adapté le 29/12 au soir par personne affirmant de pas connaître nos souhaits formulés à la réservation, se retranchant derrière un "pas de ma faute" !!! Ensuite cela s'est arrangé mais comportement pas approprié.
Les jours suivants, personnel charmant.

Astuce pour la chambre : Insonorisation portes sur coursive à améliorer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

belles chambres, accueillantes - Dommage que la climatisation réversible soit un peu bruyante. Pour le reste la nouvelle génération est particulièrement appréciée. Très bien pour la cabine de douche en lieu et place de la baignoire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Réservation par téléphone rapide et efficace
Prise en compte des spécificités (rez de chaussée + 2 lits +...)
Service en restaurant rapide
Disponibilité du personnel

LE MOINS : gel douche pas agréable

Astuce pour la chambre : changer de gel douche / Shampoing
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

je suis cliente au campanile de petite forêt depuis 3 ans, et pour moi qui voyage beaucoup, c'est à petite forêt que j'ai trouvé le meilleur accueil des campaniles de France. Tout est fait pour le client

Astuce pour la chambre : je préfère vraiment les chambres situées vers le jardin (on peut y voir gambader les lapins). et j...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Du repos gagné et mérité après un très bon repas sur place ainsi pas de déplacement entre les deux. J'aime bien cette formule. J’apprécie aussi les buffets plein d'entrées et / ou plein de desserts.L'accueil très chaleureux et souriant est très agréable.

Astuce pour la chambre : a l'arrière, pas de parking !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté la chaine Campanile
bravo belle chambre etc.
Bonne literie. La salle de bain est parfaite et les couleurs de la chambres sont sympas.
Le sèche cheveux surprends dans ce genre d'établissement (agréablement)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
À 0,1 km
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
À 4,6 km
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie de prix : 49€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret