“Problème de surveillance”

Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Douchy Les Mines
“Problème de surveillance”
Avis écrit le 17 février 2014

Parfait jusqu'au petit matin 7h où un groupe d'enfants (club de hockey sur gazon qui devait être sans surveillance certainement...) , se sont amusés à frapper aux portes, à courir dans les allées en criant, rigolant et ont essayés d'ouvrir la porte de la chambre à plusieurs reprises!!!! Il aura fallu qu'on appel l'accueil pour qu'enfin à 8H30 tout cela cesse.
Donc je suis vraiment dessus qu'il n'y ait pas plus de surveillance au niveau des groupes d'enfants...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions jusqu'au petit matin 7H.

Nous regrettons pleinement que la fin de votre séjour ait été entâché par des nuisances causées par un groupe d'enfants laissés sans surveillance par leurs éducateurs.

Sachez que la tranquilité de nos clients est une de nos priorités et c'est à ce titre que notre équipe a été réactive dés votre appel à 8h30.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Fresnes, France
Avis écrit le 16 février 2014

je n'y suis rester qu'une seul nuit mais tout c'est trés bien passé !!!!!!! En plus de cela l’hôtel est très bien située car il se trouve dans une grande zone commercial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Nous assurons au quotidien de tout mettre en oeuvre pour vous garantir le meilleur accueil et de faire de votre séjour une pleine satisfaction.

Vous avez apprécié également la proximité d'une grande zone commerciale, effectivement nous sommes au coeur de diverses boutiques permettant le shopping...

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Le Thuit Anger
Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil parfait de la part d' un personnel qualifié et très sympathique.
Nous venons souvent à Petite Forêt, les chambres sont toujours très propres, confortables .
Les services dans leur ensemble sont irréprochables.
Nous voyageons souvent en France et utilisons les services des Campanile, cependant Petite Forêt fait partie des meilleurs pour ne pas dire le meilleur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Un accueil souriant est notre priorité.

Merci, nous allons partager vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Reims, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Réception peu conviviale et restauration hors qualité/prix.La préposé à la check out supervisée par le chef n'offre pas un modèle de modernité.La facture est toujours donnée après règlement, ce qui n'est pas normal.

Astuce pour la chambre : Remettre les petits biscuits comme avant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes désolés de constater que la réception et le rapport qualité/prix de notre restauration ne correspondent pas à vos attentes.

Sachez que tous les ans, nous nous efforçons d'élaborer notre carte restaurant en répondant au mieux aux attentes de nos clients.

Notre carte restaurant se décline en fonction des saisons, nous vous proposons chaque jour des recettes qui changent et des plats à moins de 10€. N'hésitez pas à consulter notre carte dés votre arrivée.

Nous concevons tout à fait qu'il vous soit normal de contrôler votre facture avant règlement; c'est pourquoi, sur simple demande en réception, nous avons la possibilité d'imprimer un relevé de votre facture.

Pipaix (Belgique)
Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre en ordre et propre à l'arrivée avec possibilité de faire une boisson chaude, merci. Petits déj copieux, mais j'aurais aimé œufs et/ou charcuteries type salami et pâté... Repas du soir : ok sup;

Astuce pour la chambre : manque un peu d'espace rangement (armoires)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement.

Belleu
Avis écrit le 6 janvier 2014

belle chambre le petit hic se trouve sur le petit déjeuner vraiment trop light pour 9.90 euros et la qualité des produits( quatre quart et gruyère sec, jambon sous vide non appétissant , petite portion de salade de fruits, pas de choix sur les fruits

Astuce pour la chambre : le petit hic se trouve sur le petit déjeuner vraiment trop light pour 9.90 euros
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Sachez que l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre chambre rénovée.

Nous notons votre déception concernant le petit déjeuner et notamment sur la qualité des produits, nous tenons à vous préciser que nous prenons les mesures correctives nécessaires afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Chalon-sur-saone, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambres confortables et rénovées mais bruyant côté autoroute
Accueil pas adapté le 29/12 au soir par personne affirmant de pas connaître nos souhaits formulés à la réservation, se retranchant derrière un "pas de ma faute" !!! Ensuite cela s'est arrangé mais comportement pas approprié.
Les jours suivants, personnel charmant.

Astuce pour la chambre : Insonorisation portes sur coursive à améliorer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 3 sur 14 à Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Établissement : Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret