“Essayer de dormir avec la porte ouverte”

Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Avis publié : 22 mars 2014

A eviter, il y a d'autres 3 étoiles avec une qualité de logement sup.
Ma sté à demander à regler la prestation, confirmé par tel. avant mon arrivée, bilan: j'ai du regler moi meme le receptionniste pas au courant!!

Astuce pour la chambre : Bruit permanent la nuit (routes tout autour) car la porte n'est absolument pas étanche, on voit...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Nous avons noté également que vous avez dû régler vos prestations alors que votre société en avait fait la demande par téléphone.

Nous comprenons, tout à fait, l'inconfort de cette situation. Sachez que pour toute demande de règlement nous avons besoin d'une demande écrite de la part de votre société, accompagnée du mode de règlement, et nous autorisant, par conséquent, le règlement à distance; comprenez que, sans cet accord écrit, nous sommes dans l'obligation de faire régler notre client le jour de son départ.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Avis publié : 17 mars 2014

personnel accueillant, jolie chambre, propre, petit déjeuner à volonté, quand on fait une réservation par internet, on n'a pas le choix des chambres du coup on a eu une chambre au rez de chaussée, ce qu'on n'a pas trop aimé !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Vous avez apprécié l'accueil, le décor de la chambre et le petit déjeuner.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et ce au quotidien.

Pour votre information et lors de votre prochaine réservation par internet, il vous est possible de laisser un commentaire vous permettant d'émettre un souhait particulier quant à la situation de la chambre par exemple. Vous pouvez également nous faire part de vos préférences par téléphone ou par email si vous le souhaitez.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 5 mars 2014

Chambre vraiment jolie mais insonorisant à revoir. Propreté impeccable, salle de bain spacieuse. Lit confortable. Service très agréable, petit thé et bouilloire à disposition. Emplacement tout proche des grandes axes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié le confort, la qualité, le service et la propreté de votre chambre.

Avis publié : 20 février 2014

Accueil très agréable.
Les chambres rénovées de cet hotel sont très bien et confortable par rapport aux anciennes génération de Campanile.
La restauration est sympa et variée, identique d'un campanile à un autre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Vous soulignez nos chambres rénovées et une restauration "sympa et variée", nous sommes heureux que notre concept Nouvelle Génération vous apporte entiére satisfaction.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Avis publié : 17 février 2014

Parfait jusqu'au petit matin 7h où un groupe d'enfants (club de hockey sur gazon qui devait être sans surveillance certainement...) , se sont amusés à frapper aux portes, à courir dans les allées en criant, rigolant et ont essayés d'ouvrir la porte de la chambre à plusieurs reprises!!!! Il aura fallu qu'on appel l'accueil pour qu'enfin à 8H30 tout cela cesse.
Donc je suis vraiment dessus qu'il n'y ait pas plus de surveillance au niveau des groupes d'enfants...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions jusqu'au petit matin 7H.

Nous regrettons pleinement que la fin de votre séjour ait été entâché par des nuisances causées par un groupe d'enfants laissés sans surveillance par leurs éducateurs.

Sachez que la tranquilité de nos clients est une de nos priorités et c'est à ce titre que notre équipe a été réactive dés votre appel à 8h30.

Avis publié : 16 février 2014

je n'y suis rester qu'une seul nuit mais tout c'est trés bien passé !!!!!!! En plus de cela l’hôtel est très bien située car il se trouve dans une grande zone commercial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous assurons au quotidien de tout mettre en oeuvre pour vous garantir le meilleur accueil et de faire de votre séjour une pleine satisfaction.

Vous avez apprécié également la proximité d'une grande zone commerciale, effectivement nous sommes au coeur de diverses boutiques permettant le shopping...

Avis publié : 30 janvier 2014

Accueil parfait de la part d' un personnel qualifié et très sympathique.
Nous venons souvent à Petite Forêt, les chambres sont toujours très propres, confortables .
Les services dans leur ensemble sont irréprochables.
Nous voyageons souvent en France et utilisons les services des Campanile, cependant Petite Forêt fait partie des meilleurs pour ne pas dire le meilleur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Un accueil souriant est notre priorité.

Merci, nous allons partager vos compliments avec notre équipe.

Directeur

Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie de prix : 47€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret