Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Avis publié : 2 juin 2014

Rappeler les consignes non fumeur car nous avons dû changer de chambre à cause de l'odeur de cigarettes.
Isolation phonique à améliorer
Manque 1 serviette de toilette par personne
Très bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé en bordure d'autoroute, d'où un bruit de fond permanent. L'isolati...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous soulignez de "rappeler les consignes non fumeur", c'est pourtant ce que nous faisons au quotidien aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la chambre et ce sous forme d'affichage, nous renforcerons notre vigilance.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Effectivement, toutes nos salles de bain comportent un drap de bain par personne, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander, en réception, une serviette éponge supplémentaire.

La literie et le petit déjeuner vous ont pleinement satisfait, sachez que le Confort et la Qualité de nos services font partis de nos priorités du quotidien.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Avis publié : 26 mai 2014

chambre agréable personnel très gentil la seule chose que je peux déplorer c'est qu'il n'y a pas de balai pour les toilettes, chose très désagréable. L'emplacement est idéal près de l'autoroute et du centre ville de valenciennes

Astuce pour la chambre : il serait souhaitable de mettre un balai pour les wc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Vous avez apprécié l'accueil de notre personnel, le confort de nos chambres et la situation de notre établissement. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 12 mai 2014

l'hôtel est difficile à trouver, depuis la route on ne voit que le "première classe" et l'Ibis, car le Campanile est caché derrière. Le restaurant est correct, mais le petit déjeuner hors de prix ! dommage

Astuce pour la chambre : elles sont correctes, une vraie salle de bain, bien chauffé et presque spacieuse mais pour des court...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,

Étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous soulignez que "l'hôtel est difficile à trouver", sachez que depuis la route vous avez 2 panonceaux qui indiquent notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que la restauration vous aie satisfait. Quant à notre petit déjeuner, il est composé de viennoiserie, pain, céréales, fromage, jambon, fruits frais, salade de fruits, yaourts, compote, jus de fruit, boissons chaudes...le tout à volonté au tarif de 9€90.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons eu un couple à proximité de notre chambre qui a confondu salon de discussion et chambre d'hôtel et ceci durant toute la nuit. Chaque fois que je me réveillais je les entendais.

Astuce pour la chambre : Formez vos collaborateurs en psychologie ou sociologie de manière à discerner les couples qui veulen...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Client,

Nous regrettons pleinement que votre séjour ait été entâché par des nuisances émanant d'une chambre à proximité de la vôtre.

La tranquilité de nos clients est une de nos priorités, sachez que vous avez la possibilité de joindre la réception et alerter notre veilleur de nuit.

Avis publié : 26 avril 2014

Le personnel au top dans l'accueil le service et l'amabilité.
La facilité pour me servir le petit déjeuner plus tôt.
La restauration excellente ce qui n'est pas le cas dans tous les campanille.
Bravo,je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Il manque canal + à la tv
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,

Vous soulignez "notre personnel au top dans l'accueil, le service et l'amabilité", c'est là notre objectif au quotidien.

Vous avez également apprécié la flexibilité de nos horaires petit déjeuner ainsi que notre restauration.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 21 avril 2014

Tout était bien, l'accueil et le check-out professionnel.
La propreté et le confort de la chambre et de la salle de douche.
Le bon petit-dej bien achalandé et toujours réaprovisionné par le gentil Monsieur de la réception.
Un hotel bien géré et quoique le long de la grand route pas trop de bruit et pas le bruit des coursives car au rez de ch.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client,

Vous avez apprécié l'accueil, le confort, la propreté de la chambre ainsi que le buffet du petit déjeuner.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et ce au quotidien.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes des clients habitués dans tous les hôtels de ce groupe dans toute la France,
Depuis des longues années. Si vous tombé sur une chambre avec des dégradations, sache que
L’hôtel n’est pas responsable, les dégradations sont les œuvres de ses clients.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Directeur

Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
À 0,1 km
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Auberge du Bord des Eaux
N° 1 sur 1 à Mortagne-du-Nord
À 4,9 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 3 sur 14 à Valenciennes
À 4,8 km
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie de prix : 50€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret