“Accueil attentionné et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France   |
Bousval, Belgium
“Accueil attentionné et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De l'accueil jusqu'au départ, le personnel de salle est "professionnel" : attentionné, disponible, souriant. Dans cet hôtel où je suis de passage tous les ans à la même période pour participer à une activité sportive, je m'y sens détendu car rien ne manque pour s'y sentir bien.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire partager votre ressenti.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

C'est au quotidien que nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible et ce dés votre arrivée.

Merci de la fidélité que vous portez pour notre établissement et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Cordialement.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel confortable avec accueil sympathique, toutefois, l'utilisation d'internet est très restreinte. Beaucoup de déconnexions et un débit trop faible, à titre d'exemple, je n'ai pas réussi à envoyer un E-mail de 2 mo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Vous soulignez un hôtel confortable et un accueil sympathique, nous partagerons vos compliments avec notre équipe. Sachez que notre vocation est celle de vous satisfaire et ce au quotidien.

Nous regrettons toutefois que le WIFI n'ai pas été assez performant durant votre séjour, nous avons pourtant ajouté des bornes supplémentaires au niveau de l'hôtel et procédé dernièrement à des modifications du système afin de l’améliorer. Nous ferons en sorte de le faire contrôler.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement.
Cherbourg-octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre spacieuse avec bonne literie, salle de bain fonctionnelle, volets roulants motorisés, climatisation pour un confort optimal quand il fait chaud comme c'était le cas lors de mon séjour.
Petit déjeuner copieux et varié
Personnel très accueillant et serviable. Femmes de ménage très sympathiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Vous soulignez une chambre spacieuse et fonctionnelle, une équipe accueillante, serviable et sympathique, nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Sachez que notre essentiel est votre satisfaction.

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Charmant accueil, propreté des chambres, bouilloire et thé/café, buffet à volonté, très bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. A recommander!
Le restaurant de l' hôtel est bien, buffet à volonté. Large choix de desserts.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler. Propre et bonne literie.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et ce au quotidien.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Ormesson-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Rappeler les consignes non fumeur car nous avons dû changer de chambre à cause de l'odeur de cigarettes.
Isolation phonique à améliorer
Manque 1 serviette de toilette par personne
Très bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé en bordure d'autoroute, d'où un bruit de fond permanent. L'isolati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous soulignez de "rappeler les consignes non fumeur", c'est pourtant ce que nous faisons au quotidien aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la chambre et ce sous forme d'affichage, nous renforcerons notre vigilance.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Effectivement, toutes nos salles de bain comportent un drap de bain par personne, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander, en réception, une serviette éponge supplémentaire.

La literie et le petit déjeuner vous ont pleinement satisfait, sachez que le Confort et la Qualité de nos services font partis de nos priorités du quotidien.

Chaulgnes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

chambre agréable personnel très gentil la seule chose que je peux déplorer c'est qu'il n'y a pas de balai pour les toilettes, chose très désagréable. L'emplacement est idéal près de l'autoroute et du centre ville de valenciennes

Astuce pour la chambre : il serait souhaitable de mettre un balai pour les wc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Vous avez apprécié l'accueil de notre personnel, le confort de nos chambres et la situation de notre établissement. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'hôtel est difficile à trouver, depuis la route on ne voit que le "première classe" et l'Ibis, car le Campanile est caché derrière. Le restaurant est correct, mais le petit déjeuner hors de prix ! dommage

Astuce pour la chambre : elles sont correctes, une vraie salle de bain, bien chauffé et presque spacieuse mais pour des court...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous soulignez que "l'hôtel est difficile à trouver", sachez que depuis la route vous avez 2 panonceaux qui indiquent notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que la restauration vous aie satisfait. Quant à notre petit déjeuner, il est composé de viennoiserie, pain, céréales, fromage, jambon, fruits frais, salade de fruits, yaourts, compote, jus de fruit, boissons chaudes...le tout à volonté au tarif de 9€90.

Directeur
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
N° 7 sur 14 à Valenciennes
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret