Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Bourneville, France
“bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel bon qualité/prix. Situé dans une zone commerciale et sur la route, donc très facile d'accès et proche de divers restaurants et chaînes. Équipe très professionnelle et réactive même en cas de soucis. En revanche, des fois certains groupes fument et parlent devant leurs chambres du fait que l'accès aux chambres se fait par un couloir extérieur et que certaines personnes ne respectent pas les autres. Mais, à chaque fois l'équipe de l'hôtel a su réagir en cas d'appel au standard puis geste commercial ( petit dej gratuit) mais des rondes seraient bien à mettre en place lors des nuits affluentes.
Parking non fermé et commun à plusieurs hôtels et restaurant. Donc, je n'ai jamais rien laissé d'apparent dans mon véhicule. Vous avez la possibilité d'arriver tard car présence 24h sur 24h du personnel ce qui est très agréable. Petit déjeuner très correct et varié pour le prix.Un effort peut encore être fait sur le restaurant s'agissant de la diversité des menus, des vins proposés et sur le côté "trop surgelé" des plats, mais il y a pire!! En cinq ans, j'ai dû y dormir plus de 50 fois et dans l’ensemble j'ai été satisfaite de mes séjours. Bon séjour à vous!

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calme que côté parking.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Vous soulignez "une équipe très professionnelle et réactive", sachez que notre préoccupation du quotidien est celle de vous satisfaire et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Vous avez également apprécié le petit déjeuner pour son rapport qualité/prix et nous vous en remercions. Quant à la restauration, la carte "Le Restaurant" vous sera toujours proposée avec, également, la possibilité de choisir aussi des plats régionaux...

Merci pour votre fidélité et dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Bousval, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De l'accueil jusqu'au départ, le personnel de salle est "professionnel" : attentionné, disponible, souriant. Dans cet hôtel où je suis de passage tous les ans à la même période pour participer à une activité sportive, je m'y sens détendu car rien ne manque pour s'y sentir bien.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire partager votre ressenti.

C'est au quotidien que nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible et ce dés votre arrivée.

Merci de la fidélité que vous portez pour notre établissement et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel confortable avec accueil sympathique, toutefois, l'utilisation d'internet est très restreinte. Beaucoup de déconnexions et un débit trop faible, à titre d'exemple, je n'ai pas réussi à envoyer un E-mail de 2 mo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Vous soulignez un hôtel confortable et un accueil sympathique, nous partagerons vos compliments avec notre équipe. Sachez que notre vocation est celle de vous satisfaire et ce au quotidien.

Nous regrettons toutefois que le WIFI n'ai pas été assez performant durant votre séjour, nous avons pourtant ajouté des bornes supplémentaires au niveau de l'hôtel et procédé dernièrement à des modifications du système afin de l’améliorer. Nous ferons en sorte de le faire contrôler.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cherbourg-octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre spacieuse avec bonne literie, salle de bain fonctionnelle, volets roulants motorisés, climatisation pour un confort optimal quand il fait chaud comme c'était le cas lors de mon séjour.
Petit déjeuner copieux et varié
Personnel très accueillant et serviable. Femmes de ménage très sympathiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Vous soulignez une chambre spacieuse et fonctionnelle, une équipe accueillante, serviable et sympathique, nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Sachez que notre essentiel est votre satisfaction.

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Charmant accueil, propreté des chambres, bouilloire et thé/café, buffet à volonté, très bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. A recommander!
Le restaurant de l' hôtel est bien, buffet à volonté. Large choix de desserts.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler. Propre et bonne literie.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et ce au quotidien.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Ormesson-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Rappeler les consignes non fumeur car nous avons dû changer de chambre à cause de l'odeur de cigarettes.
Isolation phonique à améliorer
Manque 1 serviette de toilette par personne
Très bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé en bordure d'autoroute, d'où un bruit de fond permanent. L'isolati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous soulignez de "rappeler les consignes non fumeur", c'est pourtant ce que nous faisons au quotidien aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la chambre et ce sous forme d'affichage, nous renforcerons notre vigilance.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Effectivement, toutes nos salles de bain comportent un drap de bain par personne, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander, en réception, une serviette éponge supplémentaire.

La literie et le petit déjeuner vous ont pleinement satisfait, sachez que le Confort et la Qualité de nos services font partis de nos priorités du quotidien.

Chaulgnes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

chambre agréable personnel très gentil la seule chose que je peux déplorer c'est qu'il n'y a pas de balai pour les toilettes, chose très désagréable. L'emplacement est idéal près de l'autoroute et du centre ville de valenciennes

Astuce pour la chambre : il serait souhaitable de mettre un balai pour les wc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Vous avez apprécié l'accueil de notre personnel, le confort de nos chambres et la situation de notre établissement. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Directeur
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Hotel Chateau d'Aubry
Hotel Chateau d'Aubry
N° 1 sur 1 à Aubry-du-Hainaut
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
Hotel Akena City
Hotel Akena City
N° 2 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Établissement : Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret