Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
Aix-en-Provence, France
“A éviter”
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes partis en avril 2013. Il n y a que l accueil de sympa la chambre etait dans un ėtat incroyable : radiateur rouillé , toilette pleins de trace jaunâtre, douche pas tres propre le reste non plus .! Nous n avons dormi qu une nuit ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 31 août 2012

Un première classe où il n'y a que le nom!!!! Cet hôtel qui cependant essaye de faire des efforts pour remonter la pente est toujours embourbé dans sa saleté!!! Il faut absolument revoir literie et propreté dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Leuhan, Bretagne, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis allé 2 fois récemment dans cet hôtel, soit 9 nuits, pour la maladie puis le décès de mon père. Circonstances vraiment pas terribles !
Chambres de 2 voire 3 lits à 41 €.
Les points forts: lit très confortable, toilettes individuelles, personnel sympa, wifi gratuit, tv écran plat, proximité immédiate de tous commerces et restauration.
Points faibles: isolation et menuiseries métalliques, tous les bruits passent, et il y en a ! Autoroute à 100 mètres, livreurs de tous types, restos sur place et pas mal de clients absolument irrespectueux des nuits des autres !! Toilettes vieillottes, en pvc jauni, débit d' eau, froide ou chaude, très faible dans la douche. Bureau à peine suffisant pour poser un pc portable.
Je le conseille quand même pour les points cités plus haut.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint-Aubin-d'Aubigné, Bretagne, France
Avis écrit le 3 mars 2012

En séjour avec des amis pour découvrir la région, nous avons été déçu par cet hôtel l’accueil été plutôt sérieux, professionnel, mais alors les chambres, bruyante, mal entretenue, odeur de tabac froid, peinture des mur griffe, couvre lit avec odeur et tache, et la douche? alors la douche minuscule vraiment trop petite, ( je me demande comment font les personnes de forte corpulence) le rideau de douche qui se colle sur vous lors de la douche, manque d’aération, plein de vapeur lors de la douche, mobilier de salle de bain avec plein de brûlures de cigarette et les w-c DÉGUEULASSE... traînées marron dans la cuvette, de calcaire et dispositif de chasse d'eau vous viens dans les mains, oblige de démonter ce système pour tire la chasse. Le bruit alors la le pompon porte qui claque des 5h00 et des 6h00 camions de livraison du resto a cote qui laisse tourner son moteur et bruit des véhicules sur la route toute proche . Et le petit déjeuner ouverture de 6h00 a 10h00 mais dommage pour nous qui somme arrive a 9h30 plus de pain et pas question d'en avoir yen a plus.On nous a proposer des croissants sous plastic tous mou et du pain de mie.Le café FROID, j'ai quand même paye plus de 4 euros le petit dej et bien sur mes amis qui avait pris la chambre a cote de la notre on eu aussi les même problèmes.
donc hotel a fuir a toutes jambes et a ne pas recommender

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Picardie, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Vous voulez dormir dans cet hotel c'est impossible... Le samedi soir c'est le rendez-vous des routiers ( roumains...) et ils se croient tout permis... Ils se croient tout seuls, jusque 4h du matin... Ou alors si vous tombez sur des jeunes qui rentrent de l'hotel fracassés alors vous êtes réveiller par le bruit qu'ils font aucun respect... Quant à la propreté de la salle de bain et des toilettes : ça laisse a désiré...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Situé dans une zone commerciale et de restauration dans l’enceinte d’un hôtel Campanile cet hôtel se dresse au milieu d’espaces verts agréables et fleuris. Il offre des chambres dont la propreté mériterait d’être améliorer et d’un confort moyen. J’ai aimé l’amabilité du personnel rencontré. La nouvelle formule petit déjeuner est décevante offrant peu de choix par rapport à l’ancienne norme. Le confort acoustique est nettement insuffisant car des tracteurs de camions se garent sur les parkings environnants et démarrent en plein milieu de la nuit. Et que penser du camion du restaurant crocodile situé juste à côté qui décharge sa marchandise à 7h00 du matin laissant tourner le moteur de son camion. C’est inadmissible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Limeil-Brévannes, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

chambre sale, toilettes crasseuses, lorsque l'on sort de la douche, un genre parquet qui glisse, très bruyant, très peu de place pour déjeuner, enfin, pour picorer ! 45 € une chambre telle que celle-ci, ça fait cher ! même pas une penderie pour accrocher les vêtements ! vraiment, je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 2 sur 2 à Rouvignies
N° 1 sur 1 à Prouvy
Ibis Valenciennes
Ibis Valenciennes
N° 4 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Établissement : Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret