Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
Avis publié : 17 février 2014

Pas de chauffage ( régulièrement )
Trop bruyant
Système de douche a revoir car l'eau s'infiltre dans la chambre

Heure de petit déjeuner INADMISSIBLE si on dors a l'hotel c'est pour se reposer et non pour se lever a une telle heure pour dejeuner ( en plus qu'apres l'heure on ne peut plus se servir meme quand on a payer )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés de l'incident technique "chauffage" que vous avez rencontré lors de votre séjour sur notre hôtel, sachez que nous nous tenons à votre disposition en réception, et que, sur simple demande, nous avions la possibilité de le résoudre rapidement.

Nous regrettons également que notre établissement vous ai semblé "trop bruyant", l'accés de notre établissement étant facilité par la proximité de l'autoroute A23, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

Nous sommes désolés que l'amplitude horaire de nos petits déjeuners,servis en semaine de 06H à 10H et en week end de 07H à 11H, ne vous ai pas convenu.

Pour permettre à nos clients une restauration à tout heure et leur proposer un service supplémentaire, nous avons mis à disposition un distributeur automatique avec possibilité de boisson chaude, viennoiserie, biscuiterie...

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Frédéric P

Avis publié : 16 février 2014

Chambre salle ,douche défectueuse , une très forte audeure de tabac froid dans la chambre ,téléviseur très mal placer à revoir le positionnement , chauffage en mauvais êta , et le pire la chambre a 43€ le weekend .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilence.

J'espére que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.

Avis publié : 3 février 2014

un tres bon acceuil, service bien expliqué, facile d'accés, conseil en cas de carte inactive bien claire. Accés a toute heure (pour mon cas). J'ai tres bien dormi au point de louper le petit dejeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
L'accueil et le service Client est l'une de nos priorités. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Vous avez trouvé l'accés à notre hôtel facile, effectivement, notre établissement est situé proche de l'A23 sortie 7 que l'on arrive de Paris, Lille ou Bruxelles.

Vous avez apprécié également l'accés à toute heure,la présence de notre veilleur de nuit permet à nos clients cette facilité.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Cordialement
Frédéric P.

Avis publié : 23 décembre 2013

Déçu, j'avais réservé pour un week-end de Marige , 2 nuits pour des amis parisiens...et 2 chambres pour la nuit suivante, une pour d'autre amis et une pour moi même. Pour mes amis parisiens....gros soucis avec la chambre lors de leur arrivée (porte cassée etc....)soit une autre chambre leur a été attribuée....le jour du mariage il me prévienne qu'il n'ont obtenu qu'une carte sur deux, alors que j'avais bien payé deux chambres ......comment une tel confusion peut-elle arrivé...de plus j'ai du m'adresser au gardien de l'hotel Campanile pour que celui ci me trouve quand même une solution d'obtenir une deuxième carte pour mes autre amis et cela à 3h du matin de plus pour pouvoir certifié mon payement nous avons faire un détour de 50 km car la facture ce trouvait à mon domicile.......quel manque de professionnalisme....quand à notre chambre nous nous sommes posés la question de savoir quand elle avait été nettoyée principalement la toilette et la douche......Si vous vous permettez de fournir une chambre au prix de 41 € la nuit et avoir de tel soucis cela est décevant.....où alors c'est pour aller juste de l'autre côté du parking dans l'un de votre autre hotel mais Campanile au prix de 67 € la nuit.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

Mauvais positionnement des télévisions dans les chambres et dommage que l'heure ne s'affiche pas
Petit souci d'évacuation d'eau dans la douche mais vite réglé à la réception. Merci d'avoir mis le sèche-linge à notre disposition

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

bon accueil tranquilite , accueil tardif apprecié, envie de noter l'adresse pour un prochain voyage, de plus j'etais venu de belqique, a retenir pour la prochaine fois;de toute facon les premieres classe sont devenus mes etapes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon accueil, cependant l’hôtel aurait besoin d'être rénové et les matelas changés (aussi durs qu'une planche) de plus la salle de bain commence à souffrir des années et l'isolation phonique sur l'extérieur est totalement inexistante. Je voulais changé d'autres hôtels de la même catégorie, mais j'ai été totalement déçu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
À 0,1 km
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
À 5,2 km
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 2 sur 2 à Rouvignies
À 6,6 km
Hôtel Akena City
Hôtel Akena City
N° 2 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie de prix : 27€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret