“Rapport qualité/prix intéressant” 4 sur 5 bulles

Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
Wavre
“Rapport qualité/prix intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

De manière générale, très bien et très bon accueil.
Simple remarque pour la douche : difficile de ne pas inonder la pièce à cause du rideau et de la configuration de la pièce.
Budget intéressant grâce à la promotion sur internet.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. L'accueil et le service Client est l'une de nos priorités. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

sanitaires très médiocres - que ce soit pour la douche ou pour les toilettes - et radiateur non nettoyé et sale - le prix pour cette prestation reste beaucoup trop élevé - manque d'isolation phonique -

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Baillet-en-france, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

très déçue de plus nous n'&avons pas dormis des jeunes ont parlé jusqu'à 3h30 du matin ils sortaient du restaurent d'à côté, nous sous sommes levés à 4h pour partir en hollande.
La chambre n'était pas très propre nous sommes très déçus

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre n'est pas acceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par des nuisances causées par un groupe de jeunes sortant du restaurant à proximité de notre hôtel. Sachez que la tranquilité de nos clients est une de nos priorités, nous renforcerons notre attention.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

chambre vetuste . fenetre qui ne ferme pas coin lavabo aurait besoin d'un rajeunissement; il est difficile de prendre une douche sans inonder le coin sanitaire ;situation de l'hotel un peu bruyant en zone commerciale facilité de restauration proche

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Nous sommes désolés de constater que le confort de la chambre et de la salle de bain n'est pas répondu à vos attentes.

Sachez que nous allons renforcer notre vigilance quant au soucis technique "fenêtre qui ne ferme pas" que vous avez rencontré lors de votre séjour.

L'accès de notre hôtel étant facilité par la proximité de l'autoroute A23, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

Vous soulignez la facilité de restauration proche, sachez que le restaurant Campanile propose une remise de 15% pour tous les clients séjournant chez Premiére Classe. N'hésitez pas à demander dés votre arrivée le coupon "idée restaurant".

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Fresnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Pas de chauffage ( régulièrement )
Trop bruyant
Système de douche a revoir car l'eau s'infiltre dans la chambre

Heure de petit déjeuner INADMISSIBLE si on dors a l'hotel c'est pour se reposer et non pour se lever a une telle heure pour dejeuner ( en plus qu'apres l'heure on ne peut plus se servir meme quand on a payer )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés de l'incident technique "chauffage" que vous avez rencontré lors de votre séjour sur notre hôtel, sachez que nous nous tenons à votre disposition en réception, et que, sur simple demande, nous avions la possibilité de le résoudre rapidement.

Nous regrettons également que notre établissement vous ai semblé "trop bruyant", l'accés de notre établissement étant facilité par la proximité de l'autoroute A23, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

Nous sommes désolés que l'amplitude horaire de nos petits déjeuners,servis en semaine de 06H à 10H et en week end de 07H à 11H, ne vous ai pas convenu.

Pour permettre à nos clients une restauration à tout heure et leur proposer un service supplémentaire, nous avons mis à disposition un distributeur automatique avec possibilité de boisson chaude, viennoiserie, biscuiterie...

Frédéric P
Berre L Etang
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre salle ,douche défectueuse , une très forte audeure de tabac froid dans la chambre ,téléviseur très mal placer à revoir le positionnement , chauffage en mauvais êta , et le pire la chambre a 43€ le weekend .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilence.

J'espére que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Courrieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

un tres bon acceuil, service bien expliqué, facile d'accés, conseil en cas de carte inactive bien claire. Accés a toute heure (pour mon cas). J'ai tres bien dormi au point de louper le petit dejeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Vous avez trouvé l'accés à notre hôtel facile, effectivement, notre établissement est situé proche de l'A23 sortie 7 que l'on arrive de Paris, Lille ou Bruxelles.

Vous avez apprécié également l'accés à toute heure,la présence de notre veilleur de nuit permet à nos clients cette facilité.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 2 sur 2 à Rouvignies
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
B&B Hôtel Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Établissement : Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret