Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
100 $US
93 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Le Chat Botte(Valenciennes)
80 $US
75 $US
58 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Fermier(Valenciennes)
129 $US
  • Restaurant
Novotel Valenciennes(Valenciennes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique mais bon on l'en a pour son argent 43€ fais pas ce plaindre !
Sinon bruyant routes et voisins ça manque d'insonorité
Salle de bain de poche avec légère odeur d'urine
Chauffage a voir
Bonne literie et tous commerce a proximité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous avez trouvé l'accueil très sympathique et vous soulignez une literie de qualité, nous vous en remercions et partagerons avec notre équipe. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Sachez que nous déplorons que les nuisances de la route et du voisinage aient entaché votre séjour et que la configuration de la salle de bain ne correspond pas à vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 2 avril 2014

De manière générale, très bien et très bon accueil.
Simple remarque pour la douche : difficile de ne pas inonder la pièce à cause du rideau et de la configuration de la pièce.
Budget intéressant grâce à la promotion sur internet.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. L'accueil et le service Client est l'une de nos priorités. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Avis publié : 24 mars 2014

sanitaires très médiocres - que ce soit pour la douche ou pour les toilettes - et radiateur non nettoyé et sale - le prix pour cette prestation reste beaucoup trop élevé - manque d'isolation phonique -

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 mars 2014

très déçue de plus nous n'&avons pas dormis des jeunes ont parlé jusqu'à 3h30 du matin ils sortaient du restaurent d'à côté, nous sous sommes levés à 4h pour partir en hollande.
La chambre n'était pas très propre nous sommes très déçus

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre n'est pas acceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par des nuisances causées par un groupe de jeunes sortant du restaurant à proximité de notre hôtel. Sachez que la tranquilité de nos clients est une de nos priorités, nous renforcerons notre attention.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Avis publié : 5 mars 2014

chambre vetuste . fenetre qui ne ferme pas coin lavabo aurait besoin d'un rajeunissement; il est difficile de prendre une douche sans inonder le coin sanitaire ;situation de l'hotel un peu bruyant en zone commerciale facilité de restauration proche

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher client,

Nous sommes désolés de constater que le confort de la chambre et de la salle de bain n'est pas répondu à vos attentes.

Sachez que nous allons renforcer notre vigilance quant au soucis technique "fenêtre qui ne ferme pas" que vous avez rencontré lors de votre séjour.

L'accès de notre hôtel étant facilité par la proximité de l'autoroute A23, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

Vous soulignez la facilité de restauration proche, sachez que le restaurant Campanile propose une remise de 15% pour tous les clients séjournant chez Premiére Classe. N'hésitez pas à demander dés votre arrivée le coupon "idée restaurant".

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.