“un séjour agreable”

Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
Clamart
“un séjour agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

trés bien comme hôtel dommage que il ya pas canal + et beinsport
service impeccable l hôtesse très accueillante dommage qu'il ya pas assez de lumière dans la chambre pas très propre le lavabo téle pas

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. L'accueil et le service client est l'une de nos priorités. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Briey, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Pas de pression pour la douche. pomo de douche ne tient pas. télé mal passe on peut pas la tournée. mettre des barreaux au fenêtre comme sa on peut lesai les fenêtre ouvert des chambre la journée.....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour les soucis techniques que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement concernant le débit d'eau de la douche et le positionnement de la télévision.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Courville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil grâce à de charmantes hotesses, prix attractif, le petit déjeuner est très bon, la chambre petite mais bien dans l'ensemble avec la télé et le wifi très bon complément. Le seul bémol c'est la douche trop petite on met de l'eau partout.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Vous soulignez "un très bon accueil" ainsi qu'un petit déjeuner de rapport qualité prix, nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

En espérant vous revoir très prochainement.

Senlis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique mais bon on l'en a pour son argent 43€ fais pas ce plaindre !
Sinon bruyant routes et voisins ça manque d'insonorité
Salle de bain de poche avec légère odeur d'urine
Chauffage a voir
Bonne literie et tous commerce a proximité.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Vous avez trouvé l'accueil très sympathique et vous soulignez une literie de qualité, nous vous en remercions et partagerons avec notre équipe. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Sachez que nous déplorons que les nuisances de la route et du voisinage aient entaché votre séjour et que la configuration de la salle de bain ne correspond pas à vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement.

Wavre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

De manière générale, très bien et très bon accueil.
Simple remarque pour la douche : difficile de ne pas inonder la pièce à cause du rideau et de la configuration de la pièce.
Budget intéressant grâce à la promotion sur internet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. L'accueil et le service Client est l'une de nos priorités. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

sanitaires très médiocres - que ce soit pour la douche ou pour les toilettes - et radiateur non nettoyé et sale - le prix pour cette prestation reste beaucoup trop élevé - manque d'isolation phonique -

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Baillet-en-france, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

très déçue de plus nous n'&avons pas dormis des jeunes ont parlé jusqu'à 3h30 du matin ils sortaient du restaurent d'à côté, nous sous sommes levés à 4h pour partir en hollande.
La chambre n'était pas très propre nous sommes très déçus

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre n'est pas acceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par des nuisances causées par un groupe de jeunes sortant du restaurant à proximité de notre hôtel. Sachez que la tranquilité de nos clients est une de nos priorités, nous renforcerons notre attention.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 2 sur 2 à Rouvignies
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes Aerodrome
N° 5 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Établissement : Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Petite-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Louvre hotels, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret