Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France   |
OUTREAU
“Très moyen !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre vraiment trop petite qui aurait besoin d'un rafraichissement !!!
Les horaires de petit déjeuner ne correspondent pas aux horaires affichées dans les chambres !
L'hôtel n'est pas très isolé d'où une qualité de sommeil pas terrible surtout quand on se retrouve tout en haut côté rue !

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Rouen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement de l'hotel très bruyant, à coté du restaurant crocodile. Le propreté laissait a désirer et le service pour recupérer sa carte de chambre à une borne était inutile vu que la borne était hors service. Par contre il est bien situé à proximité des axes routier au au coeur d'une zone commerciale. Pour 36 euros onne peut pas tout avoir !!!

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Les avis de nos Clients sont source d'amélioration constante et ce au quotidien.

Nous regrettons que votre séjour ait été entaché par des nuisances extérieures et nous comprenons votre mécontentement. Quant à la propreté de la chambre, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Vous soulignez un hôtel bien situé et au coeur d'une zone commercial et nous vous en remercions.

Directeur Site.
union libre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

tres bien mais manque de place dans la douche car pour les personne forte on ne peut ce retourner rideau de douche colle sur la peau il faudrait voir pour suprimer l armoire et agrandir la douche ne prevoire que 5 chambres dans ce t il la pour les gens de forte taille sinon rien a redire acceuil chaleureux de la part du personels propretee parfaite .

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble, nous regrettons toutefois que la superficie de la cabine de douche n'est pas répondue à vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe tant sur l'accueil que la "propreté parfaite" de la chambre.

Espérant vous revoir très prochainement.

Kota Kinabalu
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015

L'accueil était impeccable, très chaleureux, la chambre relativement propre mis à part que la télécommande était dégoutante: pleine de crasse et le dessous du robinet ne semble jamais lavé, il était poisseux. Je n'apprécie pas la configuration motel dans laquelle la porte donne sur l'extérieur, je trouve que ce n'est pas sécurisant, Le matelas est très mou et peu confortable, les oreillers sont cheap, la couette n'est pas chaude. La fenêtre est minuscule, l'éclairage du jour peu visible. Une des chambres était pour ainsi dire dans le passage, la suivante avait une fenêtre qui ne fermait pas complètement, heureusement qu'il y avait des volets, la télé ne marchait pas dans la troisième chambre, seul le son fonctionnait... Bref, un problème dans chaque chambre, je préfère payer 7 euros de plus et aller dans un hôtel beaucoup plus confortable. Je trouve l'hôtel trop cher pour le confort proposé

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Cher Client,

Les avis de nos clients sont pour nous une source d'amélioration constante.

Vous avez apprécié l'accueil et la propreté de la chambre et nous vous en remercions.

Toutefois, certains éléments de la chambre vous ont paru moins bien entretenus et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous déplorons que la configuration de notre établissement ne vous ai pas satisfait, il est vrai que nos établissements Première Classe sont conçus, de manière générale, en coursive extérieure.

Sachez que notre équipe réception est présente 24h/24, n'hésitez pas, à l'avenir, à la solliciter pour tout ennui technique.

Vouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2015

Tout est parfait, les chambres sont propres, le petit déjeuner est excellent
Le service est parfait;
Le parking est suffisamment grand,
L'emplacement de l'hôtel est bien trouvé et correspond à ce que je souhaitait
Bref , je recommande......................

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 28 octobre 2015
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Espérant vous revoir trés prochainement.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015

le service suivi, l’accueil parfait ,mais nuit désastreuse il serait bon de dire dans vos brochure de respecter les autres client en n'écoutant de la musique sur le parking et ne discutant a haute voix la nuit dans les passages ,les chambres sont mal isolée phoniquement.
de 2h30 à 3h30 dans notre cas sinon j'irais dormir dans ma voiture cela me coûteras moins cher mais je dormirais peut être mieux .
a bon entendeur

• Séjour du septembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 28 septembre 2015
Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par des nuisances extérieures et nous comprenons votre mécontentement. Notre soucis au quotidien est d'assurer votre bien être, nous prendrons les mesures qui s'imposent.

Vous avez apprécié le service, l'accueil et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas d'échanger vos compliments avec notre équipe.

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2015

ambiance sympathique,familliale,propre,a renouveler
bon rapport qualité,prix
point sombre isolation ,beaucoup de passage
acces voie express directe,gain de temps
petit dejeuner copieux et frais entouré de restaurants

• Séjour du septembre 2015 - voyage en solo

Cher Client,

Les avis de nos clients sont pour nous source d'amélioration constante.

Vous soulignez une"ambiance sympathique, propre" et nous vous en remercions.

Vous mentionnez "point sombre l'isolation"; sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de nos portes.

Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 2 sur 2 à Rouvignies
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Auberge du Bord des Eaux
Auberge du Bord des Eaux
N° 4 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret