48 $US
56 $US
51 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Bristol(Valenciennes)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
71 $US
69 $US
80 $US
76 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Chat Botte(Valenciennes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Fermier(Valenciennes)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
123 $US
Novotel Valenciennes(Valenciennes)
99 $US
89 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 novembre 2016

Je ne suis pas satisfaite. Je n'ai pas pu profiter de la réduction de 5€ que vous m'aviez envoyé par mail.
Voici la copie de votre mail ci-dessous

Bonjour Chantal,

Vous cherchez un hôtel Premiere Classe pour votre prochain séjour ?
Réservez dès aujourd'hui votre hôtel Première Classe et bénéficiez
d'une remise spéciale de 5 €* de réduction avec le code PCERFR201301.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2016

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous comprenons votre mécontentement mais ce type d'offre n'est possible qu'en passant par une réservation internet et non pas en direct.

Espérant tout de même que votre séjour chez nous se soit bien déroulé, et vous revoir très vite.

Avis publié : 6 novembre 2016

Des prix hyper compétitifs 35€ la nuit avec petit déjeuner compris pour 2 personnes qui dit mieux..Literie tres bonne par contre la chambre a besoin d'un tres sérieux rafraichissement. Acceuil tres souriant et sympa mais il manquait une serviette .....Moyen

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions possibles.

Vous soulignez " des prix hyper compétitifs, une très bonne literie ainsi qu'un accueil très souriant et sympa", et nous vous en remercions. Nous communiquerons vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.

Espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Avis publié : 1 novembre 2016

Très bon accueil, mais problème dans cette chambre de la fenêtre qui ne ferme pas, le chauffage qui ne fonctionne pas et dans la douche la barre de douche qui ne tiens pas très bien.
sinon le personnel est au top et la propreté rien à redire.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Cher Client,

Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante.

Vous avez à la fois apprécié le "bon accueil, le personnel, et la propreté", et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.

Nous sommes toutefois navrés que votre séjour ait été entaché par quelques incidents techniques. Nous renforcerons d'avantage nos contrôles quotidiens afin de vous apporter le plus de confort possible.

Espérant vous revoir très prochainement sur notre site.

Avis publié : 24 octobre 2016

Très sale dans la salle de bain avec la peur d'y poser les pieds.
Draps tachés de sang.
Murs sales, interrupteur et la porte d'entrée crapé.
Très mauvais plan , hôtel à conseiller à vos ennemis.
Ps: bon mattelas malgré tout

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Cher client,

Les avis de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et de les corriger immédiatement; nous renforcerons nos contrôles.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Aurélien B.

Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Pour quelques euros de plus on peut trouver beaucoup mieux.
Les chambres sont propres mais le confort est plutôt limité avec la porte de la chambre donnant sur l'extérieur qui ferme mal et la douche vraiment petite.
Bref un plan B!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
FREDERIC P, Directeur site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2016

Cher Client,

L’avis de nos clients est pour nous une source constante d’amélioration.

Vous soulignez que « nos chambres sont propres » et nous vous en remercions, nous ne manquerons pas d’échanger vos compliments avec notre équipe.

Nous sommes toutefois désolés que la cabine de douche ne vous ai pas convenu de par sa taille, effectivement, notre chambre accueille une cabine de douche incluant lavabo et commodité.

Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement.

Aurélien B.