57 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

48 $US
71 $US
69 $US
80 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Chat Botte(Valenciennes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
78 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Fermier(Valenciennes)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
123 $US
Novotel Valenciennes(Valenciennes)
100 $US
89 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2017

La propreté de la chambre laisse à désirer (draps avec des traces noires, poussières pas faites, salle de bain malodorante). Pour le prix autant prendre un hôtel B&B à 10€ de plus mais avec une qualité bien meilleure.
Bien que le prix soit attractif, la propreté reste primordiale ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement; nous renforcerons nos contrôles.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur Site

Avis publié : 16 juillet 2017

hôtel pas cher mais qui commence à se détériorer progressivement paume de douche WC Personnel un peu désagréable et hôtel bruyant route fréquentée à côte souvent les appareils café etc sont en panne ma chasse d' eau de wc n' a jamais cessé de fonctionner

Séjour en : juin 2017
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Cher Client,

Les avis de nos clients sont source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre mécontentement. Nos contrôles au quotidien nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement, nous renforcerons nos contrôles.

Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur Site

Avis publié : 5 juillet 2017

hotel calme personnel des plus agréables excellent rapport qualité prix pres de la mare à goriot,magnifique site sauvage.Grande surface à proximité et restaurant Campanile en face:Il y a moins bien ailleurs mais c'est plus cher!!!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Cher client,

Nous sommes ravis que vos différents séjours chez nous se soient déroulés dans les meilleures conditions possibles.

Vous soulignez un "hôtel calme, un personnel des plus agréables, ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix", et nous vous en remercions. Nous communiquerons vos compliments avec l'ensemble de nos équipes.

Espérant vous revoir très vite chez nous.

Avis publié : 13 mai 2017

Horrible, je ne demandais pas une suite royale mais là, ce fut le pompon, vétuste, moisissure, sanitaire et douche en décrépitude... hôtel pas cher certes mais bon, il faut être aveugle pour s'y rendre !!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Cher Client,

Les avis de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer.

Sachez que l'une de nos préoccupations premières est la tranquillité de nos clients, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous signaler toutes nuisances pouvant venir perturber votre séjour.

Espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 6 mai 2017

ACCUEIL SYMPA MAIS HOTEL DE PLUS EN PLUS DETERIORE PAR UNE CLIENTELE PEU SOIGNEUSE, nous avons ete decu par l aspect des chambres tres abimées brulures de cigarettes etc un relloking s impose car malgré le prix attractif la conccurence existe

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Cher client,

Vous soulignez un "accueil sympa", et nous vous en remercions. Il est vrai que pour nous, l'accueil de nos clients reste une priorité.

Nous sommes toutefois désolés que l'aspect général de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous efforçons au maximum de garder notre établissement au mieux de son état.

Espérant vous revoir chez nous prochainement.