Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
48 $US
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
92 $US
51 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Le Bristol(Valenciennes)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
105 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Le Chat Botte(Valenciennes)(Bonne affaire !)
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
74 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
63 $US
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Fermier(Valenciennes)
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Novotel Valenciennes(Valenciennes)
100 $US
89 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (133)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
133 résultats
Note attribuée
11
29
35
30
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
11
29
35
30
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 133
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Conforme a nos attentes , bon accueil, nous etions 3 pour 49 e petit dej compris. Le plus: accès des chambres par l extérieur ( comme un motel americain ) le moins: un peu trop chaud dans les chambres .




Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci eric m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Vous soulignez un "bon rapport qualité/prix ainsi qu'un bon accueil", et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Cordialement,
Aurélien B,
Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2017

La propreté de la chambre laisse à désirer (draps avec des traces noires, poussières pas faites, salle de bain malodorante). Pour le prix autant prendre un hôtel B&B à 10€ de plus mais avec une qualité bien meilleure.
Bien que le prix soit attractif, la propreté reste primordiale ...

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci mari0n-d8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement; nous renforcerons nos contrôles.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur Site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2017

hôtel pas cher mais qui commence à se détériorer progressivement paume de douche WC Personnel un peu désagréable et hôtel bruyant route fréquentée à côte souvent les appareils café etc sont en panne ma chasse d' eau de wc n' a jamais cessé de fonctionner

Séjour en : juin 2017
Merci franchom59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Les avis de nos clients sont source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre mécontentement. Nos contrôles au quotidien nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement, nous renforcerons nos contrôles.

Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur Site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2017

hotel calme personnel des plus agréables excellent rapport qualité prix pres de la mare à goriot,magnifique site sauvage.Grande surface à proximité et restaurant Campanile en face:Il y a moins bien ailleurs mais c'est plus cher!!!!

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci gilbertd474
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vos différents séjours chez nous se soient déroulés dans les meilleures conditions possibles.

Vous soulignez un "hôtel calme, un personnel des plus agréables, ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix", et nous vous en remercions. Nous communiquerons vos compliments avec l'ensemble de nos équipes.

Espérant vous revoir très vite chez nous.

Cordialement,
Aurélien B,
Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2017

Horrible, je ne demandais pas une suite royale mais là, ce fut le pompon, vétuste, moisissure, sanitaire et douche en décrépitude... hôtel pas cher certes mais bon, il faut être aveugle pour s'y rendre !!

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci DORDAIN E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Les avis de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement; nous renforcerons nos contrôles.

Sachez que l'une de nos préoccupations premières est la tranquillité de nos clients, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous signaler toutes nuisances pouvant venir perturber votre séjour.

Espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Aurélien B,
Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis